Mourad Boudjellal se paye le club de Clermont et son président !

Mourad Boudjellal se paye le club de Clermont et son président !

Le mardi 30 août 2022 à 23:25 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de recadrer le club de Clermont.

Pour rappel, les dirigeants de l’ASM réclament 800 000 euros au manager actuel du Rugby Club Toulonnais : Franck Azéma.

Ces-derniers estiment que Franck Azéma – qui avait demandé à quitter Clermont deux ans avant le terme de son contrat – n’avait pas le droit de s’engager en faveur d’un club concurrent.

Mourad Boudjellal se paye le club de Clermont pour son action devant la justice. Extrait:

« Je vois que des clubs ont des problèmes d’argent. Je pense notamment à ce président inodore et incolore à Clermont – j’ai oublié son nom – qui réclame 800 000 euros à Franck Azéma et au club de Toulon. 800 000 euros… Mais pourquoi vous organisez des matches amicaux entre vos deux clubs ? De mon temps, ça se réglait lors des matches amicaux. On se disait : « je te laisse la recette pendant 7 ans et on arrête les procédures ». Ca se réglait comme cela ! Il ne faut pas régler cela au tribunal ! 

Donc Clermont a des problèmes d’argent… et surtout des problèmes de blessés et de recrutement. Et ce n’est pas avec 800 000 euros que vous allez les régler car je crois que vous êtes au sommet du Salary Cap. Et tout le monde sait que l’Auvergnat respecte le Salary Cap. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Provence83 31 août 2022 at 06h- Répondre

    Mourad, le F.C. Hyères ne marche pas fort, tu devrais regarder par là, plutôt que vers l’Auvergne où vers Mayol. Tu as quitté le monde de l’ovalie avec beaucoup de succés, je te souhaite le même succès dans le monde de la rondalie

    J'aime 14
    J'aime pas 25