Grégory Patat : « Je n’ai pas envie de commenter cette histoire »
Grégory Patat : « Je n’ai pas envie de commenter cette histoire »
Le mardi 30 août 2022 à 11:38 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’entraineur de l’Aviron Bayonnais, Antoine Battut a totalement dérapé, il y a quelques jours, en frappant un infirmier à la clinique d’Aguilera.
Ce-dernier souhaitait pénétrer dans une zone interdite en raison du protocole Covid.
L’infirmier qui lui a barré la route s’est pris un gros coup de poing et s’est écroulé au sol.
Interpellé par la police, Antoine Battut a été placé en garde à vue, auditionné puis remis en liberté. Il sera jugé au mois de février.
Interrogé à ce sujet via France Bleu, le manager de l’Aviron Bayonnais, Grégory Patat a refusé de parler de cette affaire. Extrait:
« Je n’ai pas envie de commenter cette histoire. On en parlera plus tard, si vous le voulez bien. Et bien entendu, pour pallier cette problématique, il y a eu une réorganisation du staff en interne […] Nous sommes nombreux, on essaie d’apporter le maximum de complémentarité et chacun doit pouvoir avoir le moyen de s’exprimer dans sa partie. C’est le plus important. »
Publicité
7 Commentaires
Jugé en fevrier c’est du n’importe quoi comparution immédiate un point c’est tout
Patat aurait dû dire : la violence est inacceptable quel qu’en soit l’auteur et les circonstances. Mais bon de toute façon c’est mister nobody comme au stade rochelais.
Patat démission, Patat demission, Patat démission, Patat démission. Bon j’aimerais un peu plus de soutien de mon camp avant le 1er match.
Il a raison c’est pas à lui de s’exprimer sur ce sujet et d’ailleurs le club de l’Aviron Bayonnais n’est nullement responsable pour un fait d’ordre privé
Muxu, la responsabilité du club n’est pas le sujet, mais a titre personnel, il aurait pu dire au moins qu’il condamnait tout acte de violence qu’elles que soient les circonstances.
Tout à fait, mais Battut a quand même de grandes chances d’être limogé
C’est normal qu’il soit limogé