Le plus gros regret de Morgan Parra avec Clermont concerne Toulon !
Le plus gros regret de Morgan Parra avec Clermont concerne Toulon !
Le lundi 25 juillet 2022 à 8:30 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée international Français Morgan Parra s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer sa décision de quitter l’ASM cet été afin de rejoindre les rangs du Stade-Français Paris.
Interrogé sur son plus gros regret avec Clermont, Morgan Parra évoque la finale de Coupe d’Europe perdue en 2013 contre le Rugby Club Toulonnais, à Dublin.
Les Clermontois avaient mené au score durant quasiment l’intégralité de la rencontre avant d’encaisser un essai signé Delon Armitage en fin de match, après une belle récupération de balle de Juan Martin Fernandez Lobbe.
Il l’affirme : cette finale perdue contre le RCT l’a probablement fait grandir. Extrait:
« Être champion d’Europe en 2013, avec l’ASM. Quand on est jeune, on regarde à la télé les belles équipes qui soulèvent le Bouclier de Brennus et la Coupe d’Europe. Moi, j’ai vu Brive et Toulouse, alors je voulais être parmi eux… On est passé tellement près, cette année-là… Cette finale m’a peut-être forgé un peu plus, et m’a aussi fait grandir. »
Publicité
5 Commentaires
Je me rappelle encore la tr..che de Broke James….quel pied ce jour là et les 2 années suivantes .
J’étais à Dublin, que c’était bon !!!
oui, clermont nous est tombé dessus pour le chambrage d’Armitage, mais ils ont trop vite oublié le chambrage de James sur son essai
c’est clair, le chambrage d’Armitage n’était qu’une réponse a James Brook qui s’est pris un retour de baton!!! Jubilatoire!!!
Sa chanson préférée en 2013 ??
Mourad le taxi