Bernard Laporte réagit au comportement de Claude Atcher !
Bernard Laporte réagit au comportement de Claude Atcher !
Le samedi 23 juillet 2022 à 1:29 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ces dernières semaines, Claude Atcher s’est retrouvé dans l’œil du cyclone.
C’est suite à des révélations inquiétantes effectuées par le journal L’équipe et le Canard Enchaîné à propos de Claude Atcher que l’inspection du travail a décidé de ne mener une enquête au sein du Groupe d’Intérêt Public France 2023.
De nombreux salariés du GIP France 2023 se sont plaints de la manière très rude de Claude Atcher de manager son équipe, avec parfois des insultes et une pression psychologique beaucoup trop forte, poussant certains salariés à démissionner ou à prendre des congés maladie.
Lors d’un entretien accordé au Rugbynistère, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte a refusé d’accabler son ami Claude Atcher.
Il a rappelé qu’une enquête était en cours et que Claude Atcher a toujours eu le respect des gens. Extrait:
« J’entends dire que Claude est quelqu’un qui gueule… Qu’il manage peut-être de façon un peu virulente, comme il l’était sur un terrain… Mais Claude Atcher a toujours eu le respect des gens. Je ne l’ai jamais vu insulter personne. Après, il y a l’inspection du travail qui fait son boulot. Moi, je ne veux pas parler de choses que je ne connais pas, je n’y vis pas au GIP (Groupement d’intérêt public). Mais ça me semblait surprenant. Mais comme je l’ai dit, l’inspection du travail dira les choses et tout évoluera. »
De son côté, Claude Atcher a indiqué à l’AFP qu’il attendait tranquillement les résultats de l’enquête de l’Inspection du Travail. Extrait:
« Je ne vais pas commenter parce qu’il y a une telle disproportion dans ce qui est écrit par L’Equipe par rapport à la réalité, et un tel écart entre les résultats actuels de l’organisation de la Coupe du monde et ce qui est écrit. J’attends tranquillement les enquêtes qui ont été faites et on y verra clair dans quelques semaines. »
Le ministère du Travail a fait savoir mercredi à l’AFP que le travail d’investigation suivait «toujours son cours», mais qu’elle ne communiquait pas «sur les procédures en cours».
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Les loups ne se mangent pas entre eux ….
Ils n’ont pas intérêt à se trouer sur la CdM 2023 : que ce soit dans l’organisation où dans les résultats…
Bonjour,
et bientôt une plainte pour viol ou agression sexuelle contre ATCHER, de la part d’une collaboratrice (ou deux), pour que les médias en fassent des tonnes?
Par ce que. . . . . . .
AH AH AH!
JE NE SUIS AU COURANT DE RIEN, SACRÉ BERNARD !!!!
Joueur 2eme latte au RC Nimes il était archi pénible, il a du en conserver quelques éléments et pas que de langage.
Aucune confiance à Laporte lorsqu’il parle de son complice Atcher –
Attendons la fin de l’enquête et surtout le procès de septembre concernant cette fine équipe + Altrad !
Amen
T’as oublié Poutine aussi !!!!
Quitte à écrire de la mer de et mélanger tout et n’importe quoi derrière ton écran, autant y aller franchement !!!!!
Là il est question d’un gonze qui visiblement a fait vivre un enfer aux personnels du GIP, et vu Les témoignages c’est quelqu’un qui souffre de troubles sérieux !!!!????
C’est exactement comme lorsque dans une famille la culpabilité d’un de ses membres éclate au grand jour pour des faits d’agression, de viol ou pédophilie !!!!!!
Personne ne l’a vu venir car ces mecs la ont cette capacité à être totalement différent très souvent et à paraître totalement incapable des faits qui leurs sont reprochés.
Et quand je lis les témoignages dans les articles de l’équipe, je n’ai aucun mal à imaginer qu’il ne ce soit jamais vanté de ces salo..peries, et qu’il ait bien pris garde de ne jamais péter un plomb devant des membres haut placés, et notamment Laporte !!!!
Pour septembre qui semble te passionner, j’ai bien peur que ça n’aboutisse pas sur grand chose !!!???
On verra bien.