Des dernières à domicile (Source Sud Ouest)

Des dernières à domicile (Source Sud Ouest)

Le lundi 25 avril 2011 à 9:55 par David Demri

Publicité

De nombreux joueurs du Top 14 ont disputé samedi lors de la 25e journée leur dernier match à domicile sous leurs couleurs actuelles, dont deux coéquipiers de Julien Malzieu à Clermont, Thibault Privat (en partance vers Montpellier) et Mario Ledesma (pressenti au Stade Français).

C’était également le cas des Bayonnais Arnaud Héguy (Biarritz) et Jean-Baptiste Peyras (Montpellier), ainsi que des Brivistes Alexis Palisson (Toulon), Fabrice Estebanez (Racing) et Gerhard Vosloo (Clermont).

Le demi de mêlée du RC Toulon Pierre Mignoni, qui mettra un terme à sa carrière de joueur en fin de saison, a reçu un hommage appuyé du public varois, mais il peut espérer une der des der dans le chaudron de Mayol si son club parvient à décrocher un barrage à domicile (lire en page suivante).

Publicité