Le staff Toulonnais refuse de se chercher des excuses

Le staff Toulonnais refuse de se chercher des excuses

Le dimanche 17 juillet 2022 à 23:31 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais prépare actuellement sa saison 2022 / 2023 au Campus RCT.

Pour l’heure, le groupe Varois est amputé de ses internationaux.

En effet, les Français (Rebbadj, Tolofua, Ollivon, Luc et Gros), les Fidjiens (Wainiqolo et Nayacalevu), l’Argentin Facundo Isa, le Géorgien Beka Gigashvili et le Sud-Africain Cheslin Kolbe manquent à l’appel.

Tous intégreront le groupe Toulonnais au début du mois d’août, sauf Facundo Isa et Cheslin Kolbe qui disputeront le Four-Nations.

Interrogé via Midi Olympique sur les absences de ces joueurs, Pierre Mignoni a indiqué ne pas vouloir se servir de cela comme une excuse. Extrait:

« On a l’habitude de gérer ces situations. On retrouve des joueurs au compte-goutte. On ne s’n servira pas d’excuse. Il ne faut pas se cacher derrière ça. On se doit de prendre du plaisir et d’être prêt pour le début de saison. »

Publicité

2 Commentaires

  1. marc 18 juillet 2022 at 04h- Répondre

    tant mieux parce qu’on nous en a servi pendant 3 ans et demi des excuses !

    J'aime 19
    J'aime pas 13
  2. Lou provençau 18 juillet 2022 at 14h- Répondre

    Discours sincère d’un staff qui ne se cherche pas sans cesse des excuses comme ce fût le cas avec PC. Pour tous les clubs c’est pareil et en effet il faut faire avec…point barre. Ce qui est bien avec Azema et Mignoni c’est qu’ils sont lucides et ne s’enlèvent pas de leurs responsabilités.