Découvrez les 3 recrues qui ont débuté l’entraînement avec le RC Toulon
Découvrez les 3 recrues qui ont débuté l’entraînement avec le RC Toulon
Le jeudi 14 juillet 2022 à 16:10 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce mercredi matin, le groupe du Rugby Club Toulonnais a repris le chemin de l’entraînement au Campus RCT afin de préparer la saison 2022 / 2023.
À noter que trois recrues Varoises étaient présentes pour l’occasion.
En effet, le centre ou arrière Maëlle Rabat, le deuxième ligne Mathieu Tanguy et le centre ou ouvreur Karsen Talalua étaient déjà de la partie.
Voici le visage des trois recrues Toulonnaises :
https://twitter.com/RCTofficiel/status/1547582340297138176?s=20&t=dokoxHWeujNgAIrSuDVWLw
Publicité
5 Commentaires
Bienvenue aux nouveaux joueurs !
Bienvenue. 2 recrues espoirs et Tanguy. Il aurait pû dire comme Sinzelle et West mon club a joué les phases finales donc vacances mais il est là car honnêtement il n’ a pas joué à l’instar de ses camarades bagnards. Espérons que cela montre une réelle implication suivis de résultats probants sur le terrain. Pas comme Jolmes qui venait aussi de La Rochelle. C’est bien d’avoir du potentiel mais il faut l’exploiter…
Pilier gauche on a quand même les numéros 2 et 3 de l’EDF plus deux joueurs très bons pour la rotation, talons on a le numéro 5 et peut être le numéro 7 et 8 si Etrillard revient un jour à son niveau de l’EDF et piliers droits on a le numéro 1 de Géorgie plus Brooks et Setiano éternel Espoir.
Après c’est moins bien lol
Trop de non jiff ça va être compliqué
13 non jiffs sur 40 pro ou est la complication ?
Le problème, c’est que les 13 non Jiff sont tous des titulaires à part 1 ou 2, donc c’est trop sur un XV de départ ou même une feuille de match pour respecter la règle des JIFF.
Quoiqu’il arrive le staff devra faire en sorte que les jeunes soient titulaires ou sur la feuille de match s’ils veulent respecter la règle des jiff. Aux jeunes et aux nouvelles recrues jiff d’être rapidement au niveau sinon on ne pourra pas être dans les clous…