Quatre joueurs Toulonnais sur le point de quitter l’infirmerie
Quatre joueurs Toulonnais sur le point de quitter l’infirmerie
Le jeudi 14 juillet 2022 à 9:45 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce mercredi 13 juillet, le groupe Toulonnais a repris le chemin de l’entraînement afin de préparer la saison 2022 / 2023.
Au total, 27 joueurs étaient présents pour cette reprise.
Plusieurs joueurs manquaient à l’appel dont notamment les internationaux Swan Rebbadj, Jean-Baptiste Gros, Charles Ollivon, Aymeric Luc, Christopher Tolofua, Beka Gigashvili, Jiuta Wainiqolo ou encore Waisea Nayacalevu.
Par ailleurs, quatre joueurs blessés étaient présents mais aux soins.
En effet, Gabin Villière (cheville), Mathieu Bastareaud (genoux), Raphaël Lakafia et Sergio Parisse sont encore en convalescence.
Selon les informations du journal régional Var-matin, ces quatre joueurs pourraient effectuer leur retour à l’entraînement dans les 15 prochains jours.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Cela fait plusieurs articles relatifs à la reprise de l’entrainement où une mise au point est réalisée sur les présents, les recrues, les blessés et les internationaux mais il manque dans cette dernière rubrique toujours Kolbe……..
Kolbe est en tournée avec les sudaf en même temps
Je sais mais il pourrait être indiqué Kolbe en équipe nationale jusqu’en décembre puisque tous les autres sont mentionnés (blessés, internationaux français et étrangers….) !
Il n’est pas libre actuellement…
lakafia , parisse , bastareaud !! , la jeunesse quoi !!….ca fait un peu peur quand meme !!…
Priso ?
EDF
Pressé de voir si Basta va revenir en tant que joueur… Je lui souhaite, à nous aussi par la même occasion… J’espère que ISA ne le prendra pas mal de voir deux vieux (Parisse et Basta) prendre le poste de 8 au RCT, lui qui veut jouer en 8…
Gabin a l’air d’aller mieux. On le voit pousser de la fonte dans la vidéo de reprise. Attention à ne pas faire d’imprudence et de reprendre tranquillement car on va avoir vraiment besoin de lui à la rentrée. Il faut qu’il soit en pleine forme pour nous remettre le feu et nous envoyer à nouveau du rêve. Bonne reprise Gabin et à toute l’équipe.