Après Baptiste Pesenti, un autre joueur pourrait quitter le Racing 92 prématurément !
Après Baptiste Pesenti, un autre joueur pourrait quitter le Racing 92 prématurément !
Le jeudi 30 juin 2022 à 21:09 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
C’est officiel depuis ce jeudi : le deuxième ligne international Français Baptiste Pesenti quitte le Racing 92 avec effet immédiat.
Pourtant lié avec le club Francilien jusqu’au mois de juin 2026, Baptiste Pesenti a décidé de claquer la porte.
Il s’en engagé en faveur du Stade-Français Paris pour les trois prochaines saisons comme l’a officialisé ce lundi le club de la Capitale.
Selon les informations de RMC Sport, un autre joueur du Racing 92 pourrait quitter le club Francilien avant le terme de son contrat.
En effet, le deuxième ligne Australien Luke Jones ne ferait pas forcément partie des plans du manager Laurent Travers pour les saisons à venir.
Un retour au pays de Luke Jones est évoqué, possiblement chez les Reds alors que les Waratahs étaient également sur les rangs.
Ces deux départs pourraient permettre au Racing 92 d’engager le Bordelais Cameron Woki comme l’a annoncé en exclusivité le Midi Olympique ce jeudi.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Ça bouge chez les 2eme lignes mais qu’ailleurs…
Et nous on va bricoler.
Eric
Pilou Pilou
Tient , je croyais qu’il y avait qu’à l’ UBB une mauvaise ambiance dans les vestiaires
Un deuxième ligne qui est sur le marché encore
Et pourquoi ne pas se mettre dessus pour essayer de remplacer etzebeth !!! Pesanti a signe au stade francais c’est donc une sacré opportunité sur le marché !!! Ce n’est pas avec tanguy warrion et halaga’hu qu’on va oublier etzebeth !!
Woki veut se rapprocher de sa famille dans la région parisienne.
C est du bla bla ça.
A l’époque quand on avait pas de mécène, on les recrutait ces joueurs là (palisson, mermoz, tao, Guirado, Bastareau, Michalak, Trin d’huc, Serin, Villiere. )
L’UBB avant de perdre Woki, ils ont déjà pris un autre joueur. Nous on laisse partir nos cadre sous contrat sans plan B depuis qu’on est avec Lemaitre.
Oui parce que la je lit : « Lorenzetti engage Woki, Marty engage Du Preez et nous on entend :Emanuelli il est nul en recrutement mais que je sache avec Boudjellal ce n’était pas un problème il a même trouvé des joueurs comme Tuisova.
Après un an de contrat à subir c’est pas la mer à boire . Personne ne l’a obligé à signer son contrat.
C’est un pro non. Je trouve que l’on s’oriente de plus en plus vers la solution de facilité.
T’es joueur pro. Il faut aussi assumer.
Eric
Pilou Pilou