Les précisions de la femme de Rory Kockott sur son gros coup de gueule
Les précisions de la femme de Rory Kockott sur son gros coup de gueule
Le dimanche 26 juin 2022 à 17:43 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le demi-de-mêlée international Français Rory Kockott n’a pas pu disputer les derniers matches du Castres Olympique, lui qui a décidé de mettre un terme à sa carrière en ce mois de juin.
Le staff Tarnais a donc décidé de se passer des services de son demi-de-mêlée pour sa demi-finale de Top 14 contre Toulouse mais également pour la finale contre Montpellier.
En réalité, Rory Kockott n’entre plus dans les plans du staff Castrais depuis plusieurs mois.
En effet, le dernier match disputé par le demi-de-mêlée remonte au 30 avril dernier. C’était contre le Biarritz Olympique, en Top 14. Depuis, il n’a plus fait aucune apparition sur les terrains.
La femme de Rory Kockott n’avait pas manqué d’exprimer sa grande colère sur le réseau social Twitter à l’approche de la finale du Top 14, visant notamment le staff du CO. Extrait:
« Il est peut-être temps d’écouter directement la personne concernée. Alors nous entendrons une représentation exacte de la vérité. La manière dont sa carrière a pris fin est plus qu’irrespectueuse et injustifiable de la part des personnes en place. »
Ce samedi soir, celle-ci a souhaité préciser ses propos. Extrait:
« Pour ceux qui ont raté le point, cela n’avait rien à voir avec les phases finales ou les autres demi de mêlée, mais plutôt le fait de ne pas être informé de la date de son dernier match ! Vous ne pouvez pas prétendre que ce n’est pas un traitement irrespectueux après 11 bonnes années ! »
For those that missed the point, this had nothing to do with the final stages or the other scrum halves, but rather about not being communicated to whatsoever about when his last game would be! You cannot argue that that is not disrespectful treatment after a solid 11 years! https://t.co/XhdzUJWmcf
— Stephanie Kockott (@StephiKockott) June 25, 2022
Voilà qui est clair !
Publicité
4 Commentaires
Non rien n’est clair. Ce sont les coachs qui décident et elle, elle continue de s’enfoncer.
Allez on passe à autre chose.
Au moins il n’est pas responsable de la branlee de son équipe !
Qui se ressemble, s’assemble… Pas de doute, c’est bien la femme de Cockott!
Le staff n’a aucune obligation sinon de créer une équipe competitve et préparer l’avenir ce qu’il fait très bien.
Pour moi elle a bien fait, elle s’est exprimée pour donner son ressenti et je trouve qu’ après 11 ans et tout ce qu’il a fait pour ce club, la fin est anormale pour un club qui se vante d’être un club familial aux vertus importantes. Même si je suis ravi qu’il arrête car c’est pas un joueur que j’ apprécie particulièrement, je trouve que le traitement qu’on lui a infligé n’est pas digne et j’espère qu’ils seront plus correct pour sa reconversion .