Mourad Boudjellal a pris sa décision : Il va se lancer en politique !
Mourad Boudjellal a pris sa décision : Il va se lancer en politique !
Le mercredi 22 juin 2022 à 22:55 par David Demri
26 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin.
Devant la poussée du Rassemblement National dans le Var, l’ex-patron du RCT a pris sa décision : il va se lancer en politique.
Il n’a pas encore fixé de date mais il est désormais certain de vouloir agir. Extrait:
« Est-ce que ça me donne envie de me lancer ? Oui, je pense qu’à un moment donné, je vais y aller. Ce ne sera peut-être pas cette année mais ma décision est prise: c’est oui.
On a parlé de moi au ministère des Sports, et il y aurait de quoi faire, poursuit cet amoureux des livres qui se définit comme un homme de centre gauche. Mais ce qui m’intéresse vraiment, c’est l’économie, parce que je trouve que notre système est aberrant et que le chômage de masse est quelque chose qu’on peut endiguer très rapidement, et ça tout le monde le sait. Quelques mesures peuvent susciter ce changement mais, pour savoir ça, il faut déjà avoir employé quelqu’un.
Il y a une classe politique très médiocre, peuplée de gens qui sont des alimentaires. Il y a des gens qui sont là depuis dix, quinze, vingt, trente ans et qui n’ont jamais été soucié par une seule personne si ce n’est la leur. Et ça, j’en ai marre, c’est la politique de papa. Cette politique est morte. La politique, ce n’est pas un métier, c’est une passion, celle d’améliorer la vie des gens. C’est aussi une question de responsabilité: si on n’y arrive pas, on arrête et on s’en va, parce que c’est trop important. »
Publicité
26 Commentaires
Toujours à contre-temps le président… punk is not dead
Fatiguant ce Mourad ! Il arrête jamais lui .
Yes punk for ever !!!
D’autre part avec son côté démago et mégalo c’est un milieu où il sera parfaitement à l’aise…
Sa reconversion dans le foot ne lui ayant pas permis de briller autant qu’il l’aurai souhaité….
Vous devriez rester a votre place et ne pas gonfler les chiffres de ces politiques corrompus …
La franchement il a trouver l’emploi pour prendre des claques je me rappelle Tapie
« y en a qu’on essayé ils ont eu des problèmes…. »
il y a belle lurette qu’il sait que la politique sera son quotidien et nous savons qu’au travers de ses multiples déclarations de quel coté il se situe .. alors qu’il ne vienne pas nous raconter que tout à coup ….il n’a jamais eu de cesse de critiquer , démolir , écraser ceux qui ne pensent pas comme lui et pour clore il lui faut être sur l’avant scène , en pleine lumière lui qui a la certitude d’en être une
la politique c’est pas un métier, c’est une passion !!!! mais MDR !!!! ils sont là juste pour briguer un poste à 7000€ point barre !!!! tous des opportunistes. pour un poste de ministrable, ils n’hésitent pas à trahir leur famille politique. Tous des vendus
LOL pour sauver le President
Je lui souhaite bonne chance ! Si il pensait que le monde du rugby était violent, la politique, c’est Die Hard !
Le basculement récent laisse à penser qu’il y a de la place pour des contradicteurs, mais il sera bien seul… Bon courage, président !
Mourad a la solution pour sauver le monde… il peut endiguer le chomage rapidement !!! A priori il est déjà dans des promesses de politicien…
Chouette , on va pouvoir le revoir à la TV en transe …. Tout rouge et possédé , le micro à la main ….. hâte de le revoir …. J avais beaucoup rit ….
Alors là c’est du Pagnol pur sucre.S’il pense que faire de la politique c’est monter sur une estrade comme
lors du dernier meeting de Macron à Marseille pour
vociférer que les Français sont des racistes ,sous le
regard énamouré de Falco ,qu’il regarde bien le résultat des élections législatives dans le Var.Il se dirige tout droit vers le même succès qu’il connait dans le football.Quel melon !!!
Centre gauche ? C’est quoi ça ?Encore un nouveau parti ?
Il n’a pas l’envergure de Bernard tapie… Attention Hubert Falco, le cours layette lui apportera soutien
il y a longtemps qu’il fait de la politique sans l’avouer , du temps des gilets jaunes il avait déjà pris position , perso rien à secouer il peut aussi faire le ministre ou tenir le goupillon ça lui irait aussi bien qu’à d’autres en ce moment
Wow, puis alors, personne ne s’y attendait, hein ?
Enfin, merci d’avance
Mais qu’il reste à sa place bon sang ! Un de plus qui veut se jeter corps perdu en politique pour contrer l’avancée de tel ou tel parti dans sa région. Mais ont-ils compris tous ces tartuffes que le vote appartient aux électeurs et que les idées politiques sont contenues dans la boite crânienne de chacun et chacune ! Qu’est-ce qu’il veut changer ? Chacun est libre de son vote point barre. Qu’ils arrêtent tous de stigmatiser les gens et de les faire passer pour des moins que rien, sans opinion, malléables à merci… Après la politique ce sera quoi ? le cinéma X, la course automobile ou pourquoi pas livreur de pizza ?
moi pour rire, j’aimerai bien savoir ce que son parti de centre gauche va apporter de nouveau à la politique, de nouvelles idées ? j’en doute !!! si c’est juste pour contrer un parti, pas besoin de lui ! d’autres donneurs de leçons si emploies depuis de nombreuses années avec comme seul succès d’augmenter les votants de ce parti
quand on connait bien le Var , pas surpris de voir 7 deputes sur 8 du RN , ca aurait du arriver bien avant !, c est preuve que les gens en ont plein les bottes !!
@Flat ma génération, quand elle en a eu plein les bottes est descendue dans la rue pour exprimer son mécontentement elle n’est pas allé s’égarer n’importe où. Autres temps, autres réflexions….
Bonnus2013 c’est en stigmatisant les électeurs de ce parti comme ça : »s’égarer n’importe où » comme tu écris (ou pire ce qu’écrit Name), qu’on jette un peu plus d’opprobre sur ces personnes…
Du caca marron dans des bottes, c’est tout à fait ça.
Mourad candidat Centre Gauche et défenseur des acquis sociaux… Ben voyons, c’est pas avec ce genre de déclaration qu’on va retrouver confiance en la politique.
Toujours à contre-temps
Pas sûr qu’il aille bien loin…