Paul Willemse l’affirme : « On est la meilleure équipe du monde »

Paul Willemse l’affirme : « On est la meilleure équipe du monde »

Le jeudi 16 juin 2022 à 23:55 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne international Français Paul Willemse va manquer la demi-finale de Top 14 de Montpellier contre Bordeaux-Bègles, samedi soir à Nice.

Blessé, le joueur Héraultais ne pourra pas rejouer cette saison et manquera d’ailleurs la Tournée du XV de France au Japon.

Interrogé dans le Super Moscato Show, Paul Willemse est revenu sur le Grand Chelem effectué avec les Bleus lors du dernier Tournoi des Six-Nations.

Et ce-dernier l’affirme haut et fort : pour lui, le XV de France est la meilleure équipe du monde. Extrait:

« Pour moi, le Grand Chelem c’était incroyable. Jouer pour le XV de France déjà, c’était un grand rêve pour moi. On a inscrit notre histoire dans le rugby Français. C’est vraiment quelque chose de spécial. Le chemin n’a pas été facile pour moi, c’était très long et très compliqué. Avec le staff que l’on a et notre équipe, c’était parfait !

Moi, je crois que l’équipe de France est la meilleure équipe du monde. Pour moi, c’est la meilleure équipe du monde car j’ai confiance en l’équipe. Maintenant, il faut montrer cela à chaque match et c’est une grande responsabilité. Mais j’ai une énorme confiance en l’équipe et en notre staff. »

Publicité

3 Commentaires

  1. louloutah 17 juin 2022 at 00h- Répondre

    Ça doit le conforter dans sa décision de naturalisation un brin de méthode coue..! mais en bon supporter du xv de France je le suis, on en saura un peu plus après la tournée d’automne

  2. Oursblanc 17 juin 2022 at 17h- Répondre

    On ne sait pas ce que les Sud’afs
    ou les Blacks, vont nous sortir dans 1 an, comme extra terrestres. A chaque coupe depuis 1987, ils en arrivent , sortis de nulle part….

  3. André 17 juin 2022 at 18h- Répondre

    La meilleure équipe du monde sera celle qui en 2023 gagnera le tournoi !!!!! Le XV de France est dans les équipes qui seront favorites après rien n’est gagné d’avance.