Ugo Mola lance les hostilités et branche les Castrais
Ugo Mola lance les hostilités et branche les Castrais
Le dimanche 12 juin 2022 à 16:55 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Tout juste qualifié pour les demi-finale du Top 14, le manager Toulousain Ugo Mola a ouvert les hostilités.
Grâce à son barrage de Top 14 remporté contre La Rochelle ce samedi soir à Ernest-Wallon, le club de la Ville Rose affrontera le Castres Olympique, le week-end prochain à Nice, en demi-finale de championnat.
Interrogé à ce sujet, le manager Toulousain Ugo Mola a ouvert les hostilités.
Il l’affirme : les favoris, ce sont les Castrais. Il espère d’ailleurs que les Tarnais ne chercheront pas à se faire passer pour les petits. Extrait:
« Castres est favori et ce n’est pas Ugo Mola qui le dit, s’ils veulent se faire passer pour des petits ça va être compliqué : les faits sont là, ils ont terminé premier. Ils sont aussi les premiers en termes de caractère et d’état d’esprit.
C’est une équipe qui est toujours là et je trouve que son niveau de reconnaissance est toujours relatif très certainement à une ville de 80 000 habitants. Quand je vois les caisses qu’on fait sur les 8 ou 9ème du championnat, Castres est premier et on n’en fait pas des caisses. Pourtant, ils méritent bien plus d’égard que ce que l’on parle d’eux. Ils ont un effectif à plein, il va falloir s’accrocher comme d’habitude et pour espérer la victoire il faudra un grand Stade toulousain. »
Pour conclure, il a effectué un point sur les blessés au sein de son groupe. Extrait:
« François Cros est touché au genou, on perd le petit Paul Mallez blessé à l’épaule. Il a beaucoup d’envie, met beaucoup d’engagement mais il faut la carcasse pour aussi. Et quand tu prends un mec de 145 kilos lancé, forcément c’est le risque. »
Publicité
15 Commentaires
Il est vrai que quand tu fais des recrutements de qualité à Castres. .. tu peux te poser des questions sur la qualité de cette équipe à toujours savoir se renouveler….et à faire douter les grosses cylindrées …
.
Il est vrai que quand tu fais des recrutements de très bons joueurs à Castres. .. tu peux te poser des questions sur la qualité de cette équipe à toujours savoir se renouveler….et à faire douter les grosses cylindrées …
.
P.H Broncan n’est pas un inconnu à Toulouse. Avant de partir à Bath puis revenir pour s’occuper du CO, il a passé un moment au sein du staff Toulousain avec U.Mola, et en terme de qualité de recrutement, on sait qu’on peut lui faire confiance, c’est un crack. Je ne pense pas que les Castrais trouvent à s’en plaindre. Par ailleurs, je ne vois rien « d’hostile » dans les propos du coach Toulousain qui est juste dans son rôle….les deux coachs se connaissent trop bien pour laisser place à de l’hostilité….mais du combat, ca oui, il y en aura, ca c’est sûr. Que le meilleur gagne. Allez le STADE !!!
Ça ressemble plus à un hommage qu’un chambrage. 80000 habitants à Castres Ça me paraît beaucoup pourtant ilme semble qu’il y a joué ou entraîne, ou les 2.
il y a a peine 40000 habitants …Mola a la mémoire
courte
Ugo voit clair,il est logique et réaliste dans ses propos. Il sait que le CO est souvent la bête noire du stade, surtout en phase finale.
Allez le ST ça va être dur, mais ça va le faire.
Il parle de la grande agglomération…
Il faut vraiment avoir l’esprit mal placé pour voir du vice.
Ou « un homme averti en vaut 2 »??? 🙂
L’agglo fait 78 000 habitants 🙂
Il me fatigue Mola de plus en plus il est pénible
C’est pénible de lire quelqu’un dire du bien d’une autre personne? 😮
Bonjour, combien de joueurs Toulousains sont passés par Castres.
Hugo Mola Castagnede Tekory Le (magicien)Dupont ou encore Jelong et certainement d autre que j’oublie.
Mais bizarrement depuis qu ils sont premiers on entend parler de Castres .
Allez ne pleurnichez pas vous l aurez ce bouclier.
Ok stade 58 mais la question est de savoir si on fait un championnat pour aider l’edf à rester performante pour les clubs qui jouent les coupes d’europes à fonds pour les gagner ou si on conytinue avec ce top14 pour proteger les recettes de bayonne perpignan brive ou pau
Hugo Molla dit du bien de Castres et vous, vous prétendez qu’il chambre ! Comment voulez vous que ce monde tourne en paix avec des gens comme vous ?