Affaire Puma : La réaction des deux parties

Affaire Puma : La réaction des deux parties

Le mercredi 20 avril 2011 à 10:44 par David Demri

Publicité

Dans les colonnes de Var Matin, Mourad Boudjellal et un représentant de la marque Puma parlent de l’affaire en cours.

Représentant de la marque Puma : « Nous voulons continuer à travailler avec le RCT. À partir du moment où il y a un écrit, on souhaite aller au bout du contrat de trois ans en utilisant les outils juridiques existants. Pour que le contrat soit caduc, il faudrait que des fautes soient recevables et justifiables. Or, il n’y a rien du tout pour l’instant. Vis-à-vis de la société, l’attitude du RCT n’est pas loyale.Il n’y a pas de manquement de notre part par rapport au contrat actuel. Si on était des bandits, ça se saurait. D’autres personnes plus compétentes que moi dans le secteur juridique en jugeront »

Mourad Boudjellal :« Plutôt qu’un communiqué de presse, j’aurais préféré un chèque ». Dans les faits, le RCT a fait jouer sa clause unilatérale de rupture anticipée pour un non-paiement. Il y a quelques semaines, la direction du RCT a signifié à Puma qu’il dénonçait son contrat de trois ans. Après trente jours à réception du courrier, sans réponse, je peux résilier mon contrat »

Par ailleurs, le président Toulonnais évoque également la possibilité de ne pas jouer avec les maillots Puma face à Perpignan.

« Actuellement, je dois payer pour jouer en Puma. Cela ne me convient pas et je ne suis pas sûr de porter leurs maillots samedi face à Perpignan car ils ne respectent pas le contrat »

Publicité

  1. chris36 20 avril 2011 at 12h

    je pense que MB n est pas fou et il sait ce qu il fait il a des avocats pour ca tanpis pour PUMA mais bon si vraiment MB doit payer pour jouer avec la marque alors c est qu il y a un gros soucis

  2. philou83 20 avril 2011 at 12h

    Mouais, il sait ce qu'il fait, ça reste à voir. ça serait pas la première fois qu'il croit savoir ce qu'il fait, rappelle toi Carter, le premier épisode Botha, Gorgodze…

  3. Alex 20 avril 2011 at 13h

    Super… On va jouer comment alors ? A poil? Ça devient ridicule

  4. George 20 avril 2011 at 13h

    Ça se réglera a l'amiable avec des pénalités de sortie anticipée … Les chiens aboient, la caravanne passe 🙂

  5. guy 20 avril 2011 at 14h

    @Alex: non pas à poil, avec deux plumes dans le c**, l'une rouge, l'autre noire. 🙂

  6. cyril83 20 avril 2011 at 14h

    Oui… Information officiel… Le RCT va jouer a poil… Enfin sauf Sackey qui mettra ses collans ;)… Trève de plaisanterie… Je pense que tout cela se reglera comme il faut… Soyons là pour les joueurs et l'equipr apres ce qui se passe entre Puma, Mourad et Burrda… Restr entre eux.

  7. frazai_ 20 avril 2011 at 17h

    J'espère que MB sait ce qu'il fait et que ses avocats sont des pointures en matière de droit des contrats. Risquer d'être condamné à l'exécution forcée d'un contrat et à payer des indemnités pour faute contractuelle, et ne pas pouvoir en conséquence exécuter un autre contrat et perdre le bénéfice des deux millions promis, ne serait pas un bon coup de pub pour MB. Cette bévue ajoutée aux fautes de management que certains lui reprochent et peut-être à la non qualification, risque de faire péter la chaudière. Sincèrement, je souhaite ardemment que tout rentre dans l'ordre. MB n'a peut-être pas l'heur de plaire à tous le monde mais si le RCT le perdait, il ne lui faudrait guère de temps pour sombrer définitivement.

  8. Georges 21 avril 2011 at 09h

    :)Vrai…Prof…souhait que les déclas de Mourad ne soient que de la…com !!..faudrait pas que nous tombe sur la gueule un..breach of contract..avec tous les Rosbeefs qu'on a…LOL…et que des..damages…nous conduisent en Fédé !!!!!!!!! allez TOULON 🙂

Comments are closed.