Brian Alainu’Uese ne sait pas expliquer l’échec Toulonnais
Brian Alainu’Uese ne sait pas expliquer l’échec Toulonnais
Le dimanche 29 mai 2022 à 9:20 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Brian Alainu’uese s’est confié via le journal régional Var-matin à l’issue de la défaite concédée contre le LOU Rugby, vendredi soir au Stade Vélodrome de Marseille à l’occasion de la finale de la Challenge Cup.
Et le Varois ne comprend pas vraiment pourquoi le RCT a totalement déjoué.
Il espère que le groupe Toulonnais saura rapidement rebondir avec le match contre le Racing 92, programmé dimanche soir à La Défense Arena. Extrait:
« Je ne sais pas vraiment expliquer ce qu’il nous est arrivé. Nous savions que le match n’aurait rien à voir avec celui de Gerland, en avril, et nous pensions être prêts, mais Lyon a été meilleur que nous. Voilà tout. Maintenant, il faudra se servir de cette large défaite comme motivation. C’est positif d’avoir un gros challenge à relever dès la semaine prochaine, ça va nous aider à aller de l’avant… »
En cas de victoire sur la pelouse du Racing 92, le Rugby Club Toulonnais validera son ticket pour le top 6. En cas de défaite, ce sera les vacances.
Publicité
4 Commentaires
Parce qu’un géant costaud comme lui , doit bien moins ressentir la fatigue comme beaucoup de ses collègues doivent présentement être obligés de se la supporter sur le dos . Notre grand Brian , il doit probablement croire peut être que tout le monde est comme lui . ;-)) (rire) . Sans compter que tous ces braves gens là en physique nous sont très largement supérieurs . Il nous faut surtout pas rêver non plus , sur ce point là !.. Ce sont tous des forces de la nature , reconnaissons le !..
on pèse 120 kg sans les taxes et on mesure 2m on se fait arracher un ballon sur une charge à 2 mètres de la ligne c’est normal de perdre
C’est surtout pas la première fois ! donc il n’en a pas tiré les leçons ,trop souvent d’en avant et d’arrachage à ses dépens , le Grand géant.
Il faut s’améliorer dans la tenue du ballon .
Je m’en fout des pouces rouges qu’ils aillent arracher le ballon à Skelton pour voir