Antoine Burban raconte le jour où il a appelé Ugo Mola pour se faire recruter par Toulouse

Antoine Burban raconte le jour où il a appelé Ugo Mola pour se faire recruter par Toulouse

Le lundi 23 mai 2022 à 9:43 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Stade-Français Paris, Antoine Burban a pris la décision de mettre un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle.

Lors d’un long entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi, le joueur Parisien explique ne jamais avoir pensé quitter Paris pour un autre club, sauf à une occasion : lors de l’annonce de la fusion ratée avec le Racing 92.

Il s’explique. Extrait:

« Une seule fois. Juste après l’annonce de la fusion. »

Lors de l’annonce de la fusion, Antoine Burban a immédiatement appelé le manager Toulousain Ugo Mola en lui expliquant qu’il souhaitait rejoindre le Stade-Toulousain le plus rapidement possible pour justement échapper à cette histoire de fusion.

Il était totalement contre la fusion avec le Racing 92. Extrait:

« J’ai pris l’initiative d’appeler Ugo Mola pour signer à Toulouse. Je lui ai expliqué la situation. Tout était clair : si la fusion se faisait et que le Stade français devait disparaître, je voulais rejoindre le Stade toulousain. Ugo a été exceptionnel avec moi, il a très bien compris la situation. Il savait aussi que je serais resté à Paris, même en Pro D2. Il a vraiment été compréhensif. Nos échanges avaient été très riches. Il m’avait dit que ma place était à Paris mais qu’il serait ravi, si l’opportunité se présentait, d’envisager un avenir commun. Je tiens encore à le remercier. »

Entre temps, la fusion a été avortée et Antoine Burban a poursuivi sa carrière avec le Stade-Français Paris.

Publicité

0 Commentaire