Louis Carbonel : « Faire des phases finales pendant quatre mois c’est du jamais vu ! »
Louis Carbonel : « Faire des phases finales pendant quatre mois c’est du jamais vu ! »
Le dimanche 22 mai 2022 à 22:27 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est brièvement confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire bonifiée remportée contre la Section Paloise, ce samedi après-midi au Stade Mayol.
Ce-dernier a évoqué la folle série des Toulonnais qui restent sur six victoires consécutives.
Il l’affirme : jouer des phases finales si longues, c’est incroyable. Extrait:
« On a que des matches de phases finales depuis trois mois et c’est magnifique. Faire des phases finales pendant quatre mois c’est du jamais vu mais ce sera encore plus beau si on y arrive. On a encore beaucoup de chemin à faire, on a de grosses équipe à affronter et j’espère que l’on n’aura pas de regret à la fin de l’année. »
Publicité
5 Commentaires
En effet on enchaine des matchs couperet !
On a confiance en vous et au staff.
Il va partir avec des souvenirs innoubliables plein les yeux notre Loulou , et surtout auquels il aura pu enfin dignement participé avec son grand talent qu’on lui connaît et qui *ne demande qu’encore qu’à progresser bien plus !.. La direction qu’il à prise va très probablement l’aider à poursuivre sa belle ascension pour monter vers les sommets et sur le podium des tous meilleurs N°10 de sa génération , et déjà de notre TOP14 où il y a vraiment qu’une plus que sérieuse et redoutable concurrence à ce poste . Souhaitons lui de tout coeur . Mais en tous cas , comptons bien sur lui , il saura répondre présent !.. Qui pourrait bien en douter ?..
Finir son dernier match à MAYOL devant son public en feu, en marquant un essai, il n’a rien de plus beau pour laisser une empreinte positive et des regrets.
Ainsi est faite la vie, mais dès fois la roue tourne !
Maintenant une fabuleuse étape attend le groupe et votre état mental doit encore s’affirmer pour prouver à tout un peuple que vos performances du moment, sont la résultante d’une grande prise de conscience pour aller chercher ce que certains croyaient impossible il y a quelques mois.
Vous en êtes les heureux artisans, mais votre réussite vous la devez aussi à un homme qui a su combler le cœur des supporters en très peu de temps dans un contexte difficile.
Ses messages ont trouvé leur place au sein de chacun d’entre nous pour faire revivre cette folie, qui nous le souhaitons se terminera en apothéose Vendredi soir au Stade Vélodrome.
Tous ensemble derrière vous pour vivre « La Fièvre du Vendredi Soir « …..Allez TOULON !
Merci Carbo ! Tu pourrais jouer la CM 23 qui sait ? Et n’oublie pas d’où tu viens ! Toulon c’est ta maison !..