Des retours de taille attendus au LOU pour la finale Européenne contre Toulon !
Des retours de taille attendus au LOU pour la finale Européenne contre Toulon !
Le mardi 17 mai 2022 à 18:41 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le vendredi 27 mai prochain, le Rugby Club Toulonnais affrontera le LOU Rugby au Stade Vélodrome de Marseille à l’occasion d’une finale de Challenge Cup.
Pour cette rencontre, le LOU Rugby devrait pouvoir compter sur les retours de plusieurs joueurs.
En effet, au moins trois joueurs Lyonnais devraient effectuer leur retour à la compétition comme le dévoile le Midi Olympique.
Ainsi, le troisième ligne centre Néo-Zélandais Jordan Taufua être remis à temps de sa blessure musculaire contractée à une cuisse à la fin du mois d’avril. Il devrait pouvoir être aligné pour la finale Européenne contre le RCT.
Il devrait en être de même pour le troisième ligne Colby Faiga’a qui est absent depuis plus d’un mois désormais.
Enfin, le deuxième ligne international Français Romain Taofifenua – qui est sorti sur commotion cérébrale lors de la demi-finale contre les Wasps – devrait être rétabli pour la finale.
L’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais observe actuellement une semaine de repos et devrait reprendre l’entraînement dès lundi pour préparer la finale contre le Rugby Club Toulonnais.
Et pour cause, le joueur a été sorti par précaution par le staff médical Lyonnais et les nouvelles ont été plutôt rassurantes à l’issue de la victoire contre les Wasps.
Publicité
7 Commentaires
ROMAIN reviens parmi les tiens !
C’est pas bête pour combler le départ d’eben…
Personne ne peut remplacer EBEN malheureusement !!!
Vi, mais s’il est parti pour un club qui n’est pas dans le top 5 du rugby français c’est qu’il en avait vraiment marre de l’ambiance made in Maestro !
Tant qu’il y aura le vieux con, à mon avis….. C’est râpé !
Vous y connaissez manifestement un bon rayon à ce niveau la
Les joueurs qui reviennent souvent manque de rythme le rct à une vitesse de croisière sauf effondrement in a quasi l’équipe type en mode combat
Manque que kolbe
Le lou a des arguments mais on en a pas mal a leur faire valoir
Il faut juste espérer qu’ils ne nous fassent pas une rentrée à la OLLIVON…….