Le LOU Rugby se qualifie difficilement pour les demi-finales Européennes
Le LOU Rugby se qualifie difficilement pour les demi-finales Européennes
Le samedi 7 mai 2022 à 22:58 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le LOU Rugby accueillait les Ecossais de Glasgow au Stade Gerland à l’occasion d’un quart de finale de Challenge Cup.
Et les hommes de Pierre Mignoni ont rencontré de grosses difficultés au cours de cette rencontre, avant de finalement faire la différence en fin de match et s’imposer sur le score de 35 à 27.
Menés 13 à 27 à la 55ème minute de jeu, le LOU Rugby pouvait craindre le pire.
Mais les Lyonnais ont passé la marche en avant en seconde partie de rencontre et ont infligé un 22 à 00 aux Ecossais en fin de match.
Grâce à cette victoire, les Lyonnais affronteront les Wasps, le week-end prochain, en demi-finale de la Challenge Cup !
Publicité
4 Commentaires
Bravo au lou et à Pierre.
Parfait pour les autres équipes susceptibles d’être en phase finale. On ne peut que leur souhaité D’aller le plus loin possible.
Gros match des wasps en ecosse
Cette equipe du lou est un paradoxe , en debut de match contre glasgow , on pensé que lyon allait se promener contre cette equipe mais apres 10 mn intenses , des dizaines d’en avants et d’approximations plus tard , on à retrouvé le lyon des mauvais jours , cette equipe souffle le chaud et le froid dans un même match et reste terriblement approximative en rapport des joueurs de grandes qualités, quelle possede dans ses rangs . J’espere que cette equipe va regler tous ces petits problèmes dans la semaine et qu’elle va trouver les ressources mentales pour vaincre la grosse equipe des wasps la semaine prochaine