Un homme suspect interpellé à Bayonne ? Ce n’était qu’une fausse rumeur !

Un homme suspect interpellé à Bayonne ? Ce n’était qu’une fausse rumeur !

Le mercredi 4 mai 2022 à 23:31 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Un homme au comportement suspect aurait été appréhendé dans la nuit de samedi à dimanche dernier, dans une discothèque, à Bayonne.

Selon les informations du journal sportif L’équipe, cet homme aurait eu un comportement suspect vis-à-vis des joueuses du XV de France qui se trouvaient également dans cet établissement de nuit, lesquelles venaient de s’incliner contre l’Angleterre lors de la dernière journée du Tournoi des Six-Nations.

Plus précisément, il est reproché à cet homme de s’être affairé autour des boissons consommées par les joueuses Françaises.

Ce mercredi, le procureur de la République a indiqué qu’il s’agissait en réalité d’une fausse rumeur.

Une source proche du groupe France a seulement indiqué qu’une prévention avait été effectuée auprès des joueuses Tricolores à ce sujet, rien de plus.

Fin de l’histoire.

Publicité

3 Commentaires

  1. Marini alain 4 mai 2022 at 23h- Répondre

    Mort de rire…. Enfin, j’devrais pas.

    Pathétique. Plus rien n’a de sens dans ce monde aliéné jusqu’au cou !

  2. cle, un incident avec le sexe féminin fait ouvrir des enquetes des reportages médiatiques et sourtou 5 mai 2022 at 09h- Répondre

    Bonjour, dès qu’il s’agit du sexe féminin, c’est tout « un programme ». Que ce soit au Rugby, dans tout autre sport ou même la politique ou le spectacle, le moindre incident réel ou non est repris par les médiats comme une « affaire d’état ». Les femmes ne sont pas des hommes comme tout les autres. Et je ne suis pas mysogine.
    Par ce que.

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  3. mica 5 mai 2022 at 09h- Répondre

    Se renseigner avant de diffuser dare dare n’importe quoi, c’est le premier rôle d’un journaliste.

    J'aime 10