Louis Carbonel : « Je m’exprimerais en fin d’année pour ne pas perturber le groupe »
Louis Carbonel : « Je m’exprimerais en fin d’année pour ne pas perturber le groupe »
Le dimanche 1 mai 2022 à 23:43 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Auteur d’une prestation remarquable contre l’Union Bordeaux-Bègles ce dimanche soir, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié au micro du Canal Rugby Club.
Questionné sur son prochain départ du Rugby Club Toulonnais, en fin de saison, afin de rejoindre Montpellier, Louis Carbonel a confirmé ne pas vouloir s’exprimer pour le moment.
Et pour cause, l’ouvreur du RCT souhaite attendre la fin de la saison pour parler de son départ afin de ne pas perturber l’équipe.
Une chose est sûre : Louis Carbonel indique se sentir très bien au RCT depuis que Franck Azéma a pris les commandes de l’équipe. Extrait:
« Je m’exprimerais en fin d’année pour ne pas perturber le groupe. Chaque chose en son temps.
Pour ma part, à titre personnel, ce qui m’a rendu heureux, c’est de travailler au quotidien avec ce qu’a mis en place Franck Azéma. Le staff avant aussi mais c’est un tout qui m’a libéré et que je peux jouer le rugby que j’aime. Je suis suivi par mes coéquipiers. »
Publicité
19 Commentaires
Enquille tout perd pas un ballon attaque la ligne quand il faut
Juste parfait j
Peu importe que l on ne joue pas les phases finale , la saison peut être belle si on arrivé à te garder…
Le mal que Colazzo a fait au club est énorme.
Et dire qu’il a du se barrer avec un pactole largement suffisant pour racheter le contrat de Carbonel.
Carbonel à dit qu’il parlerait qu à la fin du championnat il me tarde de savoir toutes les saloperies qu a fait Collazo.
Le Président n a plus le choix il doit racheter le contrat de Louis.
Daniel!
Ne minimise pas non plus tout le mal qu’a fait Lemaitre en virant Carbonel pour conforter un Colazzo qu’il virera aussi plus tard….
L’ÉGO de cet incompétent de Lemaître est incommensurable….
T as raison pour LeMaitre espérons qu il est saisi son incompétence en matière de rugby.
J espère surtout qu’il laisse totalement les clefs du camion à Azema et Mignoni qui j espère font le forcing pour le rachat de contrat de super Louis.
Bien dit.
C’est lui le principal fautif avec ses quasi certitudes et son aveuglement.
Il faut savoir que Collazo a encore table ouvert au campus car il rencontre Lemaitre au moins une fois par semaine. Collazo a eu la peau du minot en se faisant licencier …
il parlera pour dire que il y a la mer à Montpellier il y a le soleil le soir il fait nuit c’est tout mais jamais il dirat ce qui c’est passé vous verrez!
Et ki c’est kiki l’a fait…::? C’est Loulou.
Bravo
Je faisais parti de ceux qui – tout en croyant en mon cher RCT – ne croyais pas possible que nos guerriers puissent aller gagner en terre Bordelaise ! Il faut avouer que cela semblait impossible…
Je me suis trompe!
Quel Bonheur !…
J’étais également persuadé que Raynal nous ferait perdre!
Tant mieux !…
Il faut dire Une les déceptions furent nombreuses cette année !
Alors prenons ce que nous pourrons !
Mais la seule chose qui pourrait vraiment nous apporter du bonheur au-delà d’un titre serait de voir Notre cher Louis Carbonel avec le muguet sur le cœur ma saison prochaine….
Et si ? oui, et s’il restait !!!!! quelque chose me dit que……il se sent bien depuis qu’Azéma est à Toulon ect… ca risque (j’espère) d’être le grand recrutement de la saison !!!
Il faut l’espérer. L’inverse serait vraiment du gâchis et signe d’une mauvaise gestion des talents de la part de la direction du club…
Collabo, n’a pas eu la chance d’avoir l’effectif au complet. Mais ce qui est sûr c’est que notre jeu a changé depuis son départ. Même derrière sa joue, les joueurs se lâchent et on l’air serein depuis l’arrivée d’azema.
il a eu l’effectif quasi complet lors de l’humiliation à Castres en fin de saison précédente. Faut juste regarder la compo.
Faut arrêter de trouver des excuses à un entraîneur qui n’a RIEN gagné en Top14.
Bien d’accord avec Trompette. Il (PC) a eû entre ces mains un bel effectif pendant 3,5 ans et n’a rien su en tirer. Tous les matchs ont été des purges rugbystiques pendant 3 ans… . Il faut arrêter avec l’effectif incomplet: c’est le quotidien des équipes du top 14… .
Mr Le maitre, svp, pourriez-vous répondre favorablement au peuple toulonnais.
Et cela enleverait au club une épine du pied…
Nous ne voulons pas d’un autre numéro dix.
Nous voulons notre petit prince de la rade svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On sent qu’il a des trucs à balancer qu’il garde sur le coeur, je sais pas comment vous pouvez croire qu’il va rester. Collazo est parti mais Lemaitre est toujours là hélas. En tout cas il revit notre petit Louis, que de regrets !
Monsieur Lemaître.
Un peu de bon sens et pas d’obstination stérile.
Vous devez garder Louis. C’est une évidence pour tous. Relisez les discours des chroniqueurs : Bayle,Chabal,Heymans Marie Alize, Lievremont ! Que des gens qui ne connaissent rien au rugby.
Se séparer de Louis serait contre productif pour notre RCT . Vous allez vous séparer d’un véritable joyau. Terne,peu attractif sous Collazo, il retrouve toute sa splendeur et son aura avec Azema.
Revoyez votre position !. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Et vous êtes loin d’en être un.
Ecoutez les supporters .A Toulon on connait un peu le rugby. Pour vous convaincre il n’est même pas question d’être Toulonnais mais d’avoir tout simplement la classe et du talent.
Eric
Pilou Pilou
Bien dit