Maxime Médard : « D’autres clubs me proposaient davantage d’argent »
Maxime Médard : « D’autres clubs me proposaient davantage d’argent »
Le dimanche 1 mai 2022 à 8:00 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
C’est officiel depuis quelques jours : l’arrière international Français Maxime Médard va mettre un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle.
Le joueur de 35 ans a estimé qu’il était le bon moment pour raccrocher les crampons.
Interrogé via La Dépêche, Maxime Médard a réagi sur le fait d’être resté tout au long de sa carrière au Stade-Toulousain.
Il précise avoir reçu des propositions d’autres clubs plus intéressantes financièrement, mais les avoir toujours refusées pour rester à Toulouse. Extrait:
« Je pense qu’on est un club à part. Je ne suis pas sûr qu’il y ait d’autres joueurs qui iront jouer ailleurs. Le Stade Toulousain te permet de réaliser tes rêves. Quand je suis parti de Blagnac, c’était pour gagner un titre. Et je savais que c’était au Stade que je pouvais le faire. Je n’étais pas forcément un premier choix quand je suis arrivé au Stade. J’ai travaillé pour y arriver, pour être en équipe première. Je me suis souvent remis en question.
À une époque où le Stade n’était pas dans une bonne période, d’autres clubs me proposaient davantage d’argent. Mais le Stade on l’a en nous. J’ai déjà essayé de m’imaginer avec un autre maillot mais j’avais du mal…J’ai réalisé mon rêve qui était d’être joueur professionnel au Stade Toulousain et c’est top. »
Publicité
7 Commentaires
Très grosse ovation pour max hier, j espère qu il sera apte pour le dernier match à wallon et si en plus il marquait un dernier essai la fête serait belle
Ovation largement méritée.
C’est un grand joueur, et surtout un homme rempli de valeurs. De respect.
Il a beaucoup muri, progressé, et montré tout son potentiel depuis des débuts (je le suis depuis son premier match).
C’est un des joueurs que j’aime le plus pour son naturel et son humilité.
ca fait longtemps qu’il a plus de venin
Par contre toi tu en as
Quand tu auras son.niveau et son faire play
Tu pourras ouvrir ta grande gueule de je sais tout!!!
Quel joueur, quelle loyauté et quelle carrière!
Un petit regret ne pas avoir pu aller chatouiller son pote Vincent sur le record d’essais? Faudrait lui demander..
Formé au club dans lequel il a fait toute sa carrière. Une carrière qui se passe de commentaires. Il est la preuve vivante que l’argent ne fait pas tout…
Je dis ça je dis rien sur le blog du RCT à l’égard de certains supporters (pas tous bien heureusement) qui taxent souvent Toulouse de piller les autres clubs de leurs meilleurs éléments. Heureusement que non :). Le RCT a également un très grand centre de formation dont tant de talents sont venus honorer le palmarès de Toulouse. L’époque où tout était misé sur les joueurs étrangers est révolue et c’est tellement mieux tant le vivier français est grand.