Ugo Mola règle ses comptes avec Canal +
Ugo Mola règle ses comptes avec Canal +
Le samedi 30 avril 2022 à 23:42 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la victoire de ses joueurs remportée contre La Rochelle, ce samedi soir au Stadium, à l’occasion de la 24ème journée du Top 14 (23-16).
Ce-dernier n’a pas manqué de régler ses comptes avec les journalistes et les consultants de Canal + qui, selon lui, se sont faits un malin plaisir à estimer que Toulouse était dans une situation très délicate et pourrait ne pas se qualifier dans le top 6. Extrait:
« Laisser La Rochelle à zéro point c’est anecdotique. On avait surtout besoin de gagner. On cherche des motivations de partout mais c’est vrai que les journalistes de chez vous sont vraiment allés chercher tous les consultants pour essayer de trouver le tunnel Toulousain, qu’on ne s’en sortirait pas, que ce serai trop compliqué. On n’est pas qualifié mais il reste deux matches avec un déplacement redoutable à Brive et une réception de Biarritz. On n’est pas mort ce soir. On va se satisfaire d’avoir battu une équipe très en forme et on va basculer sur la Coupe d’Europe en espérant que notre environnement nous soit plus positif que le votre. »
Dans la foulée, il indique ne pas être vraiment satisfait par la prestation effectuée par ses joueurs. Extrait:
« Au regard des résultats, il est certain que de perdre nous aurait mis dans une situation où notre destin n’aurait plus été entre nos mains. Ce qui est certain, c’est que ça n’a pas été un grand match de rugby. J’ai été déçu par notre capacité à tenir le ballon. Dès qu’on l’a tenu, on a breaké avec des situations favorables. Mais il faut être plus précis et plus ambitieux. Il nous manque un peu de fraîcheur mais j’ai envie d’y croire. Mais la saison est particulière. On a un quart de finale à jouer la semaine prochaine puis un déplacement à Brive ensuite. On verra comment ça se passe mais c’est une saison très longue et très dure et on n’est pas mort.
Je trouve qu’on est fringant sur les moments clés du match. Mais je trouve qu’on tombe dans un ronron qui ne va pas super. A nous de trouver les solutions pour mettre nos joueurs dans de bonnes conditions. On va essayer de récupérer, de faire de la fraîcheur et de retrouver un peu de pimpant et d’énergie dans les moments clés car on surjoue. Antoine Dupont a beaucoup trop porté le ballon. »
La réaction d'Ugo Mola (@StadeToulousain) après #STSR 🗣️
▶️ https://t.co/hYd4BeT6kX pic.twitter.com/EplVjvgFxI
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) April 30, 2022
Publicité
18 Commentaires
Trompette ,sans le minable au sifflet qui vous sauve la mise ,tu vas aux fraises !!
Il en fait beaucoup non ? devant les caméras.
IL N’A PAS Digéré LES Commentaires a chaud DE SERIN LA SEMAINE DERNIER PUISQU’IL Reprends les mêmes mots et qu il avait du préparé son pitch toute la semaine
C’est reconnu que canal n’aime pas le Stade Toulousain. 90% de leur consultants sont des ex joueurs du Stade, Isabelle iturburu mouille son fondement dès qu’il est question de Toulouse ( l’expression Jeu de main, jeu de Toulousain doit la faire fantasmer) Quant au patron Bayle il se réserve bien entendu les « sublimes » soirées où il peut s’extasier toujours plus, a en baver, devant le sublime Stade Toulousain.
Effectivement Mola peut pleurer sur le mauvais traitement que Canal lui inflige.
Mola est un entrepreneur plus que moyen.
Les titres ne signifie pas tout.
Avec l’effectif de mercenaires qu’il a il devrait avoir 20 point d’avance.
Comme noves des résultats avec une équipe d’internationaux contre des équipes du top 14 mais avec l’équipe de France contre d’autres équipes de même niveau rien
2 fois champion de France Champion d’Europe 2 fois 1/2 finaliste en CE pour le moment personne fait mieux parmi les entraineurs en activité. Les joueurs ne font pas tout on le voit avec le RCT et surtout avec le SF plus gros budget du Top 14 avec pléthore de grand joueurs
Seb 83,
Pas parceque ton club a eu des Mercenaires, sous l’air Boudjellal que Toulouse en a..! Je te signale au passage que sur toutes les feuilles de matchs de Toulouse tu as au moins 8joueurs formé au club sur le terrain voir 10 sur 22 sur une compo..
Les mêmes envoyaient le RCT en Pro D2. Ils ont su réviser leur jugement lorsque les joueurs et leur encadrement ont prouvé la qualité de leur travail.
S’il ne veut pas que son propre travail soit scruté avec autant de curiosité et d’exigences, il faut qu’il songe à entrainer un autre club que le Stade Toulousain.
Devant l’armada de consultants pro ST ( plus Ithurburu et Lievremont) meme Chabal qu’on sent parfois un peu dubitatif n’ose pas émettre un seul commentaire de defiance envers le « système » toulousain ( hier soir on sentait qu’il avait un mot a placer mais il s’est retenu)
Le petit GARRIGUES de Montauban a meme été obligé de preciser que tous les clubs sont « représentés » au sein de la redaction
donc MOLA fait du NOVES avec sa victimisation permanente , c’est l’adn de la maison depuis 40 ans
Mr mola pourquoi dire
« Laissez les rochelais à zero point est
Anecdotique apres avoir demandé à votre boteur de prendre les trois points
Pour sortir les rochelais du point de bonnus défensif qui les auraient
Maintenus à la sixieme place
En lieu et place de votre equipe
Soyez serieux vous aviez le trouillometre
A zero ayez au moins le courage
De reconnaitre vos propres decisions
Sans les nier de la façon des pleutres.
Mola est peut-être en train de tourner la suite de leur 1er film …
Les toulousain- ne jouent pas comme il faudrait qu’ils jouent ou du moins comme on aimerait les voir jouer , par contre , a toulouse , il y en a un qui surjoue et ce quelqu’un c’est ugo mola , si il y en a bien un qui ne devrait pas se plaindre , c’est bien lui , ou alors , il faut qu’il se plaigne aupres de l’edf et de fabien galthie et son staff , sinon je continuerai envers et contre tout , de supporter avec acharnement le meilleur club francais de tous les temps , le stade toulousain
@ribaud
fais gaffe la prochaine fois tu vas rejoindre DAESH
En lisant certains j’aimerai avoir la liste des pseudos mercenaires surtout quand on voit que hier sur 23 joueurs il y avait 10 joueurs formés au ST et peut on traiter de mercenaires Delibes Akhi Fouyssac Flament Germain Miquel…….. Méafou Ainu (qui sont là depuis des années et inconnus à l’époque) …. Tékori Faumina Elstadt (qui sont au club depuis des années) etc …. pour moi un mercenaire c’est celui qui part avant sa fin de contrat pour 1millions € par an
Et moi j’ai vu un bon match de rugby….
Il est clair que le stade bénéficie d’un petit coup de pouce pour être dans les 6, comme nous en avons bénéficié quand on flirtait avec la dernière place.
Le business avant tout quand même….
Mais si Vlad appuie sur le bouton tout ceci n’aura qu’une importance bien relative…
En attendant profitons d’une belle journée, le muguet est bien là dans les bois et les bières au frais pour ce soir.
désormais on a Urios communiquant à tout va pour se chauffer une place en EdF, et un Mola qui fait du Urios… il faudrait qu’il redescende depuis son film Le Stade à sa gloire, remarques complétement inutiles y’a qu’à voir la réaction de Titi
qui a le melon au ST actuellement, les joueurs ou le coach qui se prendre pour la castafiore ?
Les commentaires d’un coach ne sont que des commentaires pour entretenir une gentille polémique et Mola n’a certainement pas de leçons à recevoir au regard des trop nombreux commentaires haineux qui foisonnent sur le réseaux sociaux, ni même à faire ses preuves. Il est le principal artisan du retour du Stade Toulousain sur le devant de la scène là où tout le monde l’attendait au tournant avant 2019. Ses choix tactiques ont aussi permis l’éclosion de nombreux joueurs inconnus jusqu’alors comme Kolbe dont le choix de partir est à relativiser au regard de tout ce qu’il a donné en retour à ce club (petite allusion aux lamentables sifflets hier soir au Stadium).
La culture du Stade ce n’est pas les mercenaires il n’y en a pas. C’est le centre de formation. Et ceux formés ailleurs qui y viennent font un choix sportif. Les mieux placés pour y répondre sont les joueurs non ? Pas les commentaires de supporters…
Allez le Stade, Allez aussi La Rochelle qui est un club admirable et soyons fairplay Allez le RCT. Il n’y a qu’un seul fauteuil pour la 6e place, que le meilleur et peut-être aussi le plus chanceux des 3 l’emporte…
Mola est dans la lignée de son président . ça pleure tout le temps sauf quand le club est en haut de l’affiche. il y a quelques mois le club allait presque soi disant déposer le bilan cause covid. Et aujourd’hui ils recrutent a tout va .
Accepter les critiques quand on fait ce métier fait partie du job.
pleureuse un jour pleureuse toujours.