Retraite : Maxime Médard officialise son choix
Retraite : Maxime Médard officialise son choix
Le vendredi 29 avril 2022 à 22:21 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Il avait longtemps laissé planer le doute mais il l’a finalement officialisé sur RMC Sport.
Après dix-huit saisons en TOP14, Maxime Médard va raccrocher les crampons. Maxime Medard a remporté cinq titres de champion de France et trois coupes d’Europe remportés avec le Stade toulousain
Dans un entretien accordé à RMC Sport, l’arrière aux 90 essais en championnat a expliqué le choix de se retirer : « J’ai décidé d’arrêter ma carrière, c’est une décision réfléchie. Il y a eu, à un moment de la saison, l’idée de continuer une année supplémentaire, mais il faut savoir s’arrêter à un moment. Je pense encore avoir une saison dans les jambes mais il y a l’après, le deuxième chapitre de ma vie qui m’attire aussi. J’ai longuement réfléchi avec ma femme et ma famille, c’est le bon moment. »
Publicité
7 Commentaires
salut champion , belle decision il, faut laisser la place aux jeunes histoire de voir ce dont ils sont capable !merci a toi pour le spectacle offert ce fut grandiose !!
Bravo monsieur Médard pour l’ensemble de votre carrière ! #administratif, respect…
Thom
Super mec, il aura marqué l histoire du stade, que la relève s en inspire
Le grand joueur aux rouflaquettes va nous manquer. Bravo pour ton énorme parcour et bonne chance à toi pour la suite!
Merci MAX
Y a que les toulousains qui vous intéressent, vous n’écrivez que sur les posts qui parlent d’eux : vous n’avez rien à foutre ici, votre place est sur les blogs toulousains .
Cassez-vous, ici c’est le blog du RCT !
Vous vous pensez et vous comportez comme des gens sans éducation se croyant le centre du monde. Mais votre monde est à Toulouse pas ici !
Dégagez !
Appelle l’infirmière Nada, c’est l’heure de tes pullules.