Urios très remonté avant la réception de Toulon : « J’en ai plein le c… d’entendre la musique des mecs d’en face »
Urios très remonté avant la réception de Toulon : « J’en ai plein le c… d’entendre la musique des mecs d’en face »
Le vendredi 29 avril 2022 à 11:33 par David Demri
48 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, l’Union Bordeaux-Bègles accueillera le Rugby Club Toulonnais au Stade Chaban-Delmas à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
Le manager de l’UBB, Christophe Urios est déterminé et très remonté à l’approche de cette rencontre.
Après la victoire de ses joueurs remportée sur la pelouse du leader Montpelliérain le week-end dernier, le technicien Girondin espère bien que ses joueurs seront capable d’enchaîner et de déclencher une bonne dynamique avant les phases finales du Top 14.
Interrogé via Midi Olympique, il a d’ailleurs expliqué en avoir marre d’entendre les adversaires fêter leur victoire dans les vestiaires de Chaban-Delmas. Extrait:
« J’en ai plein le c… d’entendre la musique des mecs d’en face, dans les vestiaires. J’en ai parlé avec les joueurs après les défaites face à La Rochelle. Contre Toulon, c’est le match de l’année ! »
Dans la foulée, il a analysé l’importance de cette rencontre pour le RCT. Extrait:
« Oui, Toulon impressionne. C’est une équipe qui est animée par l’idée que s’ils perdent, la saison de Top 14 est terminée. C’est une équipe portée par ses individualités. Ils ont récupéré des joueurs très forts et en plus, ils ont rééquilibré leur jeu sur les largeurs.
Mais on aborde cette rencontre avec la confiance récupérée contre Montpellier. Les joueurs ont respecté leur parole et nous sommes dans une certaine dynamique. Clairement, si on avait perdu dans l’Hérault, je n’imagine pas comment on aurait réparé le match face au RCT. Il y aurait eu de la tension, c’est sûr. »
Publicité
48 Commentaires
justement, j’ai prété mon cd a Azema pour le mettre dans les vestiaires aprés le match
Le match de l’année c’est la finale papa !! Lâche nous avec ça…
Toujours la grande gueule
Bouche man !!!
PFffff ca me gonfle d’entendre « c’est une équipe portée par ses individualités…. » (c’est le principe d’une équipe…. un collectif d’individualités…) surtout venant d’un mec qui chouine de ne plus avoir Jalibert depuis 3 mois…
Amis Toulonnais battez moi l ubb cela fera fermer ça grande gueule à ce monsieur qui n accepté pas les defaires
Mdr.Super le commentaire arrêté de péter plus au que votre cu les toulonnais
J’espère bien que vous allez en prendre une bonne branlais Dimanche soir
Mare des clubs qui se la jouent merdique et à l arrivée il font que de la merde avec vos joueurs qui ont plus que le boulard sur un terrain de rugby alors arrêté de me faire rire avec vos commentaires à la con
Je plains la langue française. Punaise déjà que le message est pathétique mais l’orthographe…ça pique
Yoye bo . On est vendredi soir tu as le droit de veiller jusqu’à 21h , repose toi bien parce que lundi tu vas avoir français dans ta classe de ce2
Vu ton commentaire tu ne dois pas faire parti de la grande famille du rugby. Ton commentaire manque de respect. Tu es le genre de mec que j’aurais aimé rencontrer sur un terrain, juste pour lui casser la bouche
Commentaires de pignouf
Respectez vous d’abord
Pour un type qui a changé de pseudo comme de chemises mdrrr !! Tu es ridicule Kawa, continue de nous cracher à la gueule. Nous t’avons reconnu !
Si tu crois nous atteindre, tu te trompes grandement. Allez va boire un coup, cela te fera du bien !
Que je suis content ce soir comme beaucoup d’autres soir 2eme mi temps pour l’équipe adverse donc ce soir Toulon. Que va trouver Urios comme excuse????????
Personne pour lui faire fermer sa grande gueule
Si notre RCT et ses guerriers en lui faisant mordre la poussière (et autres choses!) à Chaban et avec Jalibert dans leur XV!….
ce serait quand même jouissif d’aller gagner …..
ca me rappellerait un certain match a MAYOL ou les supporters chantaient :
« URIOS,une chanson «
Oui, ça me rappellerait une victoire à la Rochelle (j’y étais) où on a fait taire Deflandre, magnifique souvenir !
Tu m’as l’air de savoir de quoi tu parles
On va jouer des finales jusqu à la 26eme journée
Je l’espère fortement.la seule condition c’est de gagner dimanche soir.que les dieux du rugby t’entende l’ami’ bon match a tous.
Pour toutes les équipes contre le RCT c’est le match de l’année. Même si l’on est 8eme au classement.
Arrêtez de vous là péter avec vos critiques nulle, on verra dimanche soir. Merci à prof de me corijé l’ai fotes
URIOS le nouveau Boudjellal des entraineurs
Ch. URIOS ON EN A MARRE DE L’ENTENDRE PLEURNICHER SUR LES TROIS DÉFAITES CONTRE SR.
Il est le seul responsable et laisser entendre qu’ils ont laisser filer contre SR quel culot. Une petite rouste de la part du RCT ça le fera peut-être taire. Bon l’autre excuse c’était l’arbitrage…..
Dommage qu’il ne soit pas plus mélomane. Il va bien trouver une école de musique à Bordeaux ce gentil petit Urios
Fouter la paix à Urios on verra qui va brouter la pelouse dimanche soir
T’as raison il va la brouter la pelouse comme il a toujours quelque chose dans la bouche. L’herbe c’est plus naturel que ce qu’il machine.
Apparemment tu as pris de l’avance, bonne digestion. Ne rumine pas trop.
Ferme la bordelais, vous êtes loin du palmarès de Toulon
Ferme là toulonnais, vous êtes loin du palmarès du Stade.
Les enclumes…
Tu signes au pluriel ? Enclume suffit.
T’es au taquet là? Je trouve que tu pourrais mieux faire.
Plein le cul, plein le cul…
Vu sa taille, il y aura bien la place pour y mettre encore Toulon dedans, M. Urios.
Je pense que depuis la pichenette qu’il avait donné à Galthié sans que celui ci ne la lui rende il se croit tout permis ce mec…..il faudrait lui claquer le beignet une bonne fois pour toute…..
Vas-y mon béber, je te regarde, ça me rappellera quand je jouais, j’étais ailier 😉
Décidément le rugby part en ruine Mr Urios se permet de parler dans tous les médias d’inculquer aux joueurs de Bordeaux de casser l’adversaire à chaque plaquage il pète un câble et se maîtrise plus également il projette sur le club de Bordeaux une sale réputation
Il faut que le président le vire avant que les sponsors se barrent il y a d’autres entraîneurs à recruter meilleurs que ce monsieur
Il me semble avoir entendu qu,il avait investi dans des vignes c,est peut-être pour cela qu,il à mauvaise mine sur les écrans regardez bien en gros plan il change physiquement et en maîtrise il essaye de se justifier sur les résultats de Bordeaux et puis vous avez vus le nombre de joueurs qui démissionnent il doit il y avoir un sérieux problème de management en interne il est sur les nerfs et il est incontrôlable dans les gestes il faut le sortir du rugby il montre une mauvaise image pour ce sport et détruit l’audience
Pilota 33, c’est une marque de supo ?
Yoye bo, c’est bo. Surtout avec une branlais.
Il faut tout donner sur ce match, c’est un huitième éliminatoire, alors pas de jeu petits bras, on joue comme pour sauver notre vie.Je suis convaincu que si on gagne ce match,on sera pas loin du titre,.
Quand l’UBB aura un titre, peut être que je baisserait le volume
Jalibert ? Qui c’est celui là,? ?
Quoiqu’il en soit le RCT restera le RCT. Et j’espère vraiment que nous serons dans les 6 !!! Le reste c’est du blabla !!
L’essentiel est d’avoir battu les toulousaines en leur mettant la misere a 10 mn de la fin
C’est ca qui est bon !!!
Meme si dimanche si le conte de fée pouvait continuer
Il fanfaronne le Urios : ils prennent 3 défaites contre le stade rochelais et il ose dire que ça fanfaronne : mais 3 défaites : tu peux s’écraser par humilité. Amis du RCT : batter l’ UBB par pitié.
Si on pouvait claquer le beignet de cet individu vulgaire et grossier…
Le presque champion de France 2020, C.Urios se la pète sur tous les médias. On n’entend que lui, à croire qu’il n’y a qu’une seule équipe en France. Cela devient saoulant tous ces articles sur le petit crapeau du rugby qui veut être plus grosse que le bœuf. A la mare et va chanter dans les marécages nauséabonds.
Décidément le rugby est bien malade des anciens supporters de foot qui sifflent les joueurs qui insultent les autres équipes…
J espère que l audience l argent et les mauvais supporters que vous êtes disparaîtrons des stades …. de rugby
C est bien dommage
Évidement je ne suis ni supporter d une équipe formée à coût fort élevé…ni de d une équipe ou l entraineur dit ce qu il pense.
Mais au insulter de Jalibert … allez sur le terrain et faites mieux et la on discutera
Urios se prend pour boudjellal mais sans la mobilette .