Mourad Boudjellal fusille gratuitement Jules Plisson
Mourad Boudjellal fusille gratuitement Jules Plisson
Le mardi 26 avril 2022 à 20:11 par David Demri
27 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.
Ce-dernier a notamment évoqué le retour à la compétition de l’ouvreur Rochelais Jules Plisson, lequel a été placé au frigo par le staff des Maritimes pendant plusieurs mois.
Et Mourad Boudjellal affirme avoir souvent trouvé Jules Plisson très bon sur les terrains… avant de se moquer ouvertement du joueur.
Selon l’ancien patron du RCT, Jules Plisson est surtout bon… pour faire gagner l’équipe adverse. Extrait:
« Ce week-end a été marqué par le retour de Jules Plisson à la compétition avec La Rochelle après quelques mois de frigo. Il n’était pas blessé mais il était au frigo. Il avait les larmes aux yeux en conférence de presse tellement il était heureux de revenir sur le terrain.
Et moi, je trouve que ce joueur a souvent été mal noté. Plisson a été de nombreuses fois le meilleur joueur. Mais le seul problème, c’est que c’était souvent le meilleur joueur pour l’équipe d’en face. J’ai même vu que l’équipe adverse allait le remercier après avoir marqué un essai. »
Publicité
27 Commentaires
ça vole pas haut dis donc !!! et même en faisant un effort j ai du mal à esquisser un sourire….
C’est pas lui qui fustigeait il y a peu un président qui ne respectait pas un de ses joueurs…….BALTRINGUE!
De plus en plus con ce mec , il ne sait plus quoi faire pour exister !!!!!
Toujours aussi con ce pseudo journaliste..
fusiller un joueur de cette façon ,médiatiquement , çà m’insupporte et je ne dois pas etre le seul ! un manque total de respect !completement antagoniste des valeurs qu ‘il se dit d’ incarner ?
Vous faite comment pour le supporter ce mec ? Franchement respect moi je suis pas capable
F..K raclure
Je trouve qu’il ressemble de plus en plus au président qu’il soutient hautain
Comment MB peut-il avoir encore une place sur Rugbymerda ?
Quel manque de respect pour un ancien international…. à vomir !
Franchement….
Il ne sait plus quoi dire pour exister.
Pitoyable et inexcusable
Qu il s occupe dès ces footeux et y a bcp de boulot il se sauve in extremis avec des joueurs qui ont joué au dessus et même en pro pour mollo et Martin au lieu de descendre un mec gratis pitoyable
Je ne comprends pas trop, car il y a quelques mois il le défendait par rapport avec ce qu il avait subi à Brive, et maintenant il le demonte……
L ancien président est sorti de son Ramadan médiatique. Il allume Plisson gratuitement. C’est lâche et méchant. Mourad si la bêtise a ses limites la méchanceté n en a pas,…….
Mourad Boudjellal, tu es dévoré par la bete immonde que tu abrites…j’ai nommé ego!
Tu es une des meilleures choses qui soit arrivé au RCT, mais tu es devenu aussi le pire.
STP…tais-toi.
C’est bien résumé. Puisque c’est de son bord, on peut être un héros du RCT et EN MEME TEMPS un petit bonhomme mesquin qui cherche à exister après ses heures de gloire.
Il ferait mieux de s’occuper de son clubs de foot…ou il est très mauvais…
La meilleure des réponses c’est ignoré ce post sur Boudjellal
sans y participer ce serait le meilleur des mépris .
Non ?
Bouge bouge bouge de là comme chanté Mc Solaar .
Chantait
Mr Boudjellal n’a pas changé, il a toujours été pétri de cet irrespect et de cette agressivité blessante pouvant être considérée comme de la méchanceté gratuite, aussi d’un humour très approximatif. La différence avec le temps où il était roi c’est qu’il n’a plus aujourd’hui sa cour de léché-bottes qui se croyait obligée d’applaudir ou de rire à chacune de ses sorties souvent foireuses.
Oh si, apparemment il y en a encore.
has been, voilà son problème .
Il cherche à exister alors qu’il n’est plus rien.
Avoir été et ne plus être, il est quand même incroyable que certains lui donne encore audience, tellement toutes ses sorties sont teintées de fiel et de violences gratuites.
Particulièrement contre des Rochelais dernièrement.
Oui ,violence c’est le mot mais il sait à qui il s’adresse, bien trop peureux ,poltron pour s’attaquer à qlq de plus ‘coté’ ou populaire voir plus costaud !
Il est vrai que décoré de L.H par quelqu’un qui lui ressemble comme 2 gouttes d’eau lui donne une légitimité médiatique et des passes droits que d’ autres n’auraient jamais eu.
Ce qui se ressemble ….s’assemble. Et qui vit par l’épée ,périra par l’épée.
Dés qu’il ouvre la bouche, une odeur en rapport avec la nature s’en dégage!
On peut quand même rater ses blagues, non? Regardez: je viens de la rater la mienne.
M Boudgellal taisez-vous , votre connerie devient abyssale. Viré des grandes gueules. Je souhaite qu’ils ne vous reprennent pas. Refaites de la BD et occupez-vous de foot. Et lâchez le rugby.
Si j’étais Mr Lemaitre,bien que je reconnaisse avoir été très critique à son égard sur sa
béatitude devant Colazzo ,je serais vexé qu’on donne autant la parole sur ce blog à ce
piètre individu qui sent le aigre et dont le seul résultat est de nous attirer les sarcasmes
et les inimitiés dans le monde du Rugby et maintenant en plus dans la sphère politique.
quelle tristesse!!!!! c’est incroyable ce que fait faire ou dire un égo surdimensionné et une envie viscérale d’exister médiatiquement.
On ne peut pas être et avoir été. Il a été un président parfois formidable il n’est plus qu’un homme plein de fiel et d’aigreur.
Je sais bien que certain vont le défendre et nous expliquer que c’est de l’humour. mais par définition l’humour se veut drôle et la il ne fait plus rire personne.
Ressaisi toi MB, ferme le livre rugby et RCT ou tu as écrit de superbes chapitre et passe à autre chose. Arrête de cracher gratuitement ton venin et ta frustration sur tout ce qui bouge en pensant que tu leur est supérieur et en pensant que tu va faire le buzz. Tu ne fais que ternir ton image alors arrête avant de salir tout le beau que tu avais mis dans nos yeux
Triste sortie l’artiste, ce ne sont pas les valeurs que tu as toujours défendu, il est temps de refermer la page rugby !
Ces propos ne sont pas digne de celui qui nous a tant apporté !
Quand mourad boudjellal est devenu un sac à merde et même , s’ il à pas completement tort au sujet de francois plisson , par respect pour l’homme , tu gardes tes commentaires pour toi , surtout quant tu n’as jamais mis un pied sur un terrain de rugby