Facundo Isa et Kieran Brookes absents au moins 3 semaines

Facundo Isa et Kieran Brookes absents au moins 3 semaines

Le vendredi 22 avril 2022 à 12:10 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

C’est la mauvaise nouvelle du jour pour le Rugby Club Toulonnais.

Après avoir appris l’indisponibilité de son ailier Cheslin Kolbe pour les cinq ou six prochaines semaines en raison d’une luxation d’un pouce, le manager Toulonnais Franck Azéma va devoir faire sans son pilier droit Kieran Brookes et son troisième ligne centre Facundo Isa pour les trois prochaines semaines.

En effet, les deux joueurs Varois se sont violemment télescopés tête contre tête lors du huitième de finale de Challenge Cup contre les Italiens de Trévise, le week-end dernier au Stade Mayol.

Victimes tous les deux d’une commotion cérébrale, Kieran Brookes et Facundo Isa vont devoir respecter une période de repos de trois semaines selon les informations du Midi Olympique.

Ainsi, le joueur Anglais et le joueur Argentin vont manquer le match de ce samedi soir contre Toulouse, celui contre Bordeaux-Bègles programmé le week-end prochain et donc probablement le quart de finale Européen contre les London Irish, au Stade Mayol.

Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. Eric 22 avril 2022 at 12h- Répondre

    La tuile.
    Eric
    Pilou Pilou

    J'aime 7
    J'aime pas 1
  2. Pafiste 22 avril 2022 at 12h- Répondre

    Les affaires sont cuites….

    J'aime 3
    J'aime pas 13
  3. Jo61 22 avril 2022 at 12h- Répondre

    Surtout un prompt rétablissement à ces joueurs.

    J'aime 15
    J'aime pas 2
  4. Aldo 22 avril 2022 at 13h- Répondre

    Notre grand président doit être heureux: un handicap de moins…

    J'aime 1
    J'aime pas 19
    • madrague 22 avril 2022 at 13h- Répondre

      C est très kon comme commentaire

      J'aime 9
      J'aime pas 2
    • Sng83 22 avril 2022 at 13h- Répondre

      Ca doit être une motivation supplémentaire pour le reste du groupe qui aura la chance de jouer les 3 prochains matchs à enjeux :
      Permettre à ces 2 joueurs ainsi qu a Chelsin, tous exemplaires, de revenir sur le terrain pour jouer des matchs couperets
      La belle histoire serait que nous les retrouvions d ici un gros mois à nouveau sur la pelouse du vélodrome et que l un d’eux si ce n est les 3 soient décisifs pour enfin mettre dans la vitrine un titre qui s est refusé à nous 3 fois et qui viendrait avantageusement compléter notre palmarès après un début de saison cauchemardesque
      Oui l histoire serait belle

      J'aime 3
      J'aime pas 1
  5. Pata 22 avril 2022 at 13h- Répondre

    Les 3 semaines de repos sont à compter du jour où la commotion a eu lieu ? Car ils ont eu leur commotion le samedi 16 et on joue le dimanche 8, ce qui fera 3 semaine et 1 jour donc si ça pouvait servir ce serait pas mal !

    J'aime 6
    J'aime pas 1
    • ange81 22 avril 2022 at 16h- Répondre

      Je pense que oui le 8° a eu lieu samedi le quart a lieu le dimanche donc les 3 semaines sont révolues et ils pourront jouer contre les LONDON IRISH

      J'aime 1
      J'aime pas 1