Pierre-Henry Broncan annonce la couleur : « Je n’ai pas oublié que nous avions pris 40 ici et 60 là-bas »
Pierre-Henry Broncan annonce la couleur : « Je n’ai pas oublié que nous avions pris 40 ici et 60 là-bas »
Le mercredi 20 avril 2022 à 17:17 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce week-end, le Castres Olympique accueillera Clermont à l’occasion de la 23ème journée du Top 14.
Il s’agira d’un match extrêmement important pour les deux équipes dans la course au top 6.
Interrogé en conférence de presse ce mercredi, le manager du Castres Olympique, Pierre-Henry Broncan s’attend à un match très disputé contre l’ASM. Extrait:
« L’ASM sera samedi un match capital. Nous savons que les Clermontois ont aussi une qualification à accrocher, ils vont vouloir combattre et venir gagner à Pierre Fabre. C’est une équipe toujours très solide devant, avec de beaux arguments derrière. Ils ont un effectif très profond avec des joueurs de classe internationale dans toutes les lignes et de toutes générations. C’est une équipe très dangereuse qui arrive samedi. »
Il n’a d’ailleurs pas oublié les deux lourdes défaites de son équipe contre l’ASM. Extrait:
« On attend du monde, je sais que le public qui nous a porté contre le Stade Toulousain va jouer un rôle essentiel. Je n’ai quand même pas oublié que nous avions pris 40 points à huis clos ici, et 60 là-bas. Quand on a battu Toulouse, on le doit bien sûr à la performance de nos joueurs mais aussi grâce à notre public qui a été omniprésent pendant 80 minutes. Aujourd’hui, c’est super important de recevoir Clermont à domicile avec nos supporters. »
Pierre-Henry Broncan est très excité par le défi qui attend son équipe en cette fin de saison. Extrait:
« Il faut que l’on se surpasse tout le temps, que l’on donne notre maximum. C’est ce que l’on attend de nos joueurs samedi, qu’ils soient transcendés par l’événement. C’est une super opportunité pour le club, pour nos joueurs et pour notre ville d’être toujours dans les 6 à 4 journées de la fin et d’avoir une opportunité d’y rester encore samedi soir. Un immense défi nous attend, tous ensemble. »
Publicité
3 Commentaires
Si co bat Clermont
Faut espérer que Brive accroche le lou
En battant Toulouse on passerait 7 eme et si le racing perd à domicile contre le BO ( ça paraît peu probable) on serait coller au racing et a 2 point de Toulouse.
Si le racing gagne il repasse devant Toulouse par contre.
On a pas toute les équations mais on peut avoir un peu d’espoir.
Dommage de ne pas avoir autant d’envie en challenge europeen. Les londons irish en rigolent encore…..
« Aujourd’hui, c’est super important de recevoir Clermont à domicile avec nos supporters. » Aïe Aïe Aïe il veut nous mettre une taule du genre: « avec notre publique cette fois c’est vous qui allez en prendre 40! » Et tout le reste de l’article sent l’envie qu’il a d’en mettre une bonne à Clermont. Avec le Clermont actuel j’ai bien peur qu’on en prenne le chemin…