Gros coup dur pour Clermont : Saison terminée pour George Moala !
Gros coup dur pour Clermont : Saison terminée pour George Moala !
Le lundi 18 avril 2022 à 16:31 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Contraint de quitter le terrain dans les premières minutes de la rencontre face aux Tigers, samedi dans les Midlands, le centre Clermontois, George Moala, souffre d’une entorse du médio-pied droit associé à un arrachement osseux.
Une blessure qui l’écartera des terrains pour la fin de saison.
C’est un coup dur supplémentaire pour les Clermontois qui devront se passer de leur puissant trois-quarts centre George Moala victime sur la pelouse de Welford Road d’une blessure au niveau du pied le contraignant à quitter ses coéquipiers dès la 6ème minute de jeu.
Les examens cliniques sur place laissaient craindre une blessure au niveau du pied droit. Les premiers examens confirment une entorse du médio-pied ainsi qu’un arrachement osseux (qui sera analysé demain par une imagerie médicale plus poussée). Dans ce genre de blessure les délais de reprise étant de quelques mois, la saison du néo-zélandais semble terminée.
Par ailleurs, Alivereti Raka, touché à un ischio-jambier, n’a pas participé à la première séance d’entraînement de la semaine. Il est incertain pour le prochain match contre Castres programmé le week-end prochain.
Miles Amatosero touché, lui, lors de l’échauffement souffre d’un ménisque. Il passera demain une batterie de tests mais son indisponibilité pour la prochaine journée de championnat est déjà actée.
L’infirmerie Clermontoise continue de se remplir en cette fin de saison.
Publicité
8 Commentaires
En effet, gros coup dur pour Clermont, vu que Moala est un de leur meilleur joueur. En tout cas un joueur très puissant et décisif. Bo n courage pour la suite….
ET QUE DEVIENNENT NOS BLESSES DE SAMEDI CONTRE LES ITALIENS ????????????????
1+1+1 = ?
– Fin de saison du club !
Je l’ai dit : on va les croquer.
Chacun ses problèmes, chacun son tour : on a donné pour pas pleurer sur les autres !
Notamment en termes de blessures. Une vingtaine à une époque dont le préjudice sportif n’a pas été pris en compte par les pseudos consultants techniques de Canal par ex.
Dommage pour lui je l’aime beaucoup ce joueur
Mais le vestiaire toulonnais ne s’est pas fracturé pour cette raison….
Le duo de tanches Collargol- Grand maître de la connerie porte le reste des responsabilités ; et c’est pas fini. Car la saison pourrait faire chou blanc, croyez-moi.
Bibou, c’est quoi le rapport avec le sujet ci-dessus ?
T’as un aquarium chez toi , c’est obligé !
À force de regarder tes poissons rouges qu’ont une mémoire de 8 sec, plus courte que les 9,10 qu’il faut pour en faire le tour ils ne se rendent pas compte de la petitesse de leur monde.
Toi, c’est pareil : t’as oublié mon post précédent, Nemo , bien en rapport, lui, avec le sujet.
Faire tous les matches à défoncer les murs avec la tête on se demande comment il ne s’est pas blessé avant Moala.