Troisième défaite consécutive contre La Rochelle pour l’UBB

Troisième défaite consécutive contre La Rochelle pour l’UBB

Le samedi 16 avril 2022 à 18:58 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

La trilogie contre le Stade Rochelais a tourné au cauchemar pour les Bordelais.

En effet, les hommes de Christophe Urios se sont inclinés contre les Maritimes à trois reprises : une fois en Top 14 et deux fois en Coupe d’Europe.

Ce samedi après-midi, les Bordelais tentaient le tout pour le tout dans l’optique de ce huitième de finale retour.

Mais la marche était trop haute pour l’UBB. Il faut dire que le troisième ligne centre Vaipulu a écopé d’un carton rouge à la 27ème minute de jeu pour avoir plaqué sans ballon le trois-quarts centre Rochelais Jonathan Danty.

Forcément, en infériorité numérique, Bordeaux-Bègles n’a pas réussi à renverser son adversaire du jour et s’est incliné sur le score honorable de 31 à 23.

L’aventure Européenne s’arrête donc là pour les Girondins.

Pour leur part, les Rochelais sont qualifiés pour les quarts de finale de la Champions Cup. Ils affronteront Montpellier au mois de mai prochain.

Publicité

1 Commentaire

  1. fm 16 avril 2022 at 19h- Répondre

    Pas trop mal quand même , ce qu’ils auront fait à 14 , nos 33 !.. Finalement on dira presque même mieux que la semaine dernière . Bien dommage , beaucoup trop d’indiscipline encore de leur part . Mais bon à présent et les concernant , cette fois ci il faut déjà très vite créer absolument le déclic en championnat bientôt contre le M.H.R , s’ils veulent vraiment aller vers une une qualif digne de ce nom .

    J'aime 1
    J'aime pas 2