Philippe Saint-André confirme un turnover contre les Harlequins

Philippe Saint-André confirme un turnover contre les Harlequins

Le vendredi 15 avril 2022 à 11:35 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Dimanche dernier, Montpellier a fait un grand pas vers les quarts de finales de la Champions Cup en s’imposant à domicile contre les Harlequins sur le score de 40 à 26.

Les Héraultais joueront ce samedi après-midi en Angleterre et devront éviter une défaite par plus de 14 points d’écart pour poursuivre leur chemin en Champions Cup.

Une mission qui s’annonce largement à la portée des hommes de Philippe Saint-André, lequel a d’ailleurs décidé de faire tourner son effectif pour cette rencontre.

Selon les informations du Midi Libre, un turnover devrait être effectué.

Le manager Montpelliérain l’annonce lui-même en conférence de presse. Extrait:

« On a quand même décidé de changer pas mal de joueurs parce qu’on veut utiliser tout notre effectif. Ce sont des choses établies depuis le début. On fera tourner mais on alignera une équipe compétitive. »

L’entraineur des arrières de Montpellier, Jean-Baptiste Elissalde va même plus loin. Extrait:

« Seuls deux ou trois joueurs titulaires à l’aller le seront au retour. »

Ce qui est certain, c’est que les demis de mêlée Cobus Reinach et Gela Aprasidze, tous les deux touchés à l’épaule, ne seront pas au Stoop samedi.

Micha Nariashvili, Guilhem Guirado, Jérémie Maurouard et Henry Thomas, absents à l’aller, seront sur la feuille de match. Les deux capitaines Fulgence Ouedraogo et Yacouba Camara sont susceptibles de retrouver la compétition. Camara, victime d’une rupture du tendon du doigt il y a six semaines, est enfin de retour..

Florian Verhaeghe et Alexandre Bécognée, dans la rotation ces dernières semaines, devraient permettre à des joueurs qui ont beaucoup joué de souffler comme Janse Van Rensburg ou Zach Mercer.

Publicité

1 Commentaire

  1. chavagnat 17 avril 2022 at 18h- Répondre

    Il va envoyer une équipe Bis, comme la dernière fois où ils ont pris une branlée. gare au goret