Le carton rouge de Tolu Latu fait réagir Mourad Boudjellal

Le carton rouge de Tolu Latu fait réagir Mourad Boudjellal

Le mercredi 13 avril 2022 à 10:59 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur le nouveau carton rouge écopé par le talonneur Australien du Stade-Français Paris Tolu Latu, lors du match de Coupe d’Europe disputé contre le Racing 92, samedi dernier.

Le joueur Parisien a écopé d’un carton rouge pour avoir déstabilisé dans les airs le troisième ligne Francilien Baptiste Chouzenoux.

L’Australien est récidiviste puisque ce-dernier a déjà écopé de six cartons jaunes et de deux cartons rouges depuis le début de la saison.

Pour Mourad Boudjellal, c’est un véritable scandale puisque ce joueur a fait perdre énormément de points à son équipe depuis le début de la saison. Extrait:

« Un scandale dans le rugby Français cette semaine, c’est le joueur du Stade-Français Latu. Il a six cartons jaunes et deux cartons rouges depuis le début de la saison ainsi que cinq voitures cassées en état d’ébriété. Forcément, les supporters du Stade-Français commencent à s’énerver et la direction du club également. En résumé, il a fait perdre autant de points à son club qu’il n’a perdu de points sur son permis de conduire, c’est-à-dire 12 ! Des mauvaises langues vont dire que Latu c’est un micro-scandale et que le gros scandale c’est la masse salariale, l’équipe et les résultats. »

Publicité

0 Commentaire