Désabusé, Gonzalo Quesada tire un trait définitif sur le top 6 : « C’est inacceptable ! »
Désabusé, Gonzalo Quesada tire un trait définitif sur le top 6 : « C’est inacceptable ! »
Le jeudi 7 avril 2022 à 18:59 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dimanche soir, le Stade-Français Paris a pris une claque sur la pelouse du Racing 92 à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.
Interrogé au micro de RMC Sport ce jeudi, le manager Parisien Gonzalo Quesada a exprimé sa grande déception.
Ce-dernier estime que le comportement de ses joueurs en seconde période de jeu a été inacceptable. Extrait:
« En deuxième mi-temps, on a enchaîné les fautes. Les joueurs se sont trompés dans leur rôle surtout en défense. C’est notre défense qui n’a pas marché. On a vu des situations où on s’est arrêté de faire des efforts pour l’équipe et on a pris plus d’essais en fin de match. C’est inacceptable. On a parlé de cela cette semaine. »
Par ailleurs, Gonzalo Quesada tire un trait définitif sur le top 6.
Il souhaite désormais préparer l’avenir et se concentrer sur la Coupe d’Europe. Extrait:
« Depuis qu’on a perdu contre Bordeaux il y a deux semaines, on savait que nos chances de qualification étaient faibles. La défaite de dimanche à l’Arena fait qu’il est désormais impossible de nous qualifier pour les barrages du Top 14. On utilise donc les prochains matches pour le moyen terme, pour la Coupe d’Europe et pour la saison prochaine. On veut essayer de se qualifier pour les quarts de finale de Coupe d’Europe et impliquer un maximum les joueurs qui méritent de jouer. On veut travailler sur l’avenir, on veut construire. Avec l’effectif que l’on a, on doit faire beaucoup mieux et être dans la bagarre du top 6. Je comprends la déception des supporters. Mais on ne peut pas être premier du Top 14. Si certains pensent cela, ils ont tout faux. »
Publicité
3 Commentaires
Besoin de se renouveller gonsalo
Malgré de gros joueurs on l’a vu chez nous cette annee sans envie pas de salut
Un entraineur, même supposé (à jute titre bon) ne peut pas tout…
Je l’aime bien cet entraîneur.
Mais les 2 victoires étriquées contre un ST très diminué étaient en trompe l’oeil. Je suis d’accord quand il dit que le SF n’a aujourd’hui pas le niveau pour le top6.