Mourad Boudjellal : « Guilhem Guirado a préféré ne pas en parler ce qui est pire qu’en parler »
Mourad Boudjellal : « Guilhem Guirado a préféré ne pas en parler ce qui est pire qu’en parler »
Le mercredi 6 avril 2022 à 20:44 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la bévue du manager de Montpellier, Philippe Saint-André, qui a oublié de faire sortir son talonneur Guilhem Guirado au cours de la rencontre, chose qui lui aurait permis d’avoir une ovation de la part du public Catalan.
En effet, Guilhem Guirado a été remplacé à la mi-temps du match, le privant ainsi d’une ovation.
Mourad Boudjellal estime avec humour que le match devrait être rejoué. Extrait:
« La bévue du week-end, on l’a doit à Phillipe Saint-André qui a oublié de faire sortir Guilhem Guirado en cours de match afin qu’il puisse recevoir l’ovation du stade de Perpignan. Saint-André s’en est excusé car il a fait une connerie et Guilhem Guirado a préféré ne pas en parler ce qui est pire qu’en parler.
Moi, quand on parle d’un joueur comme Guirado, ça devrait être inscrit dans les codes de la Ligue que sur une faute pareille, le match doit être rejoué. On ne peut pas priver Guilhem Guirado de l’ovation du stade de Perpignan car sincèrement, il la mérite trop ! »
Publicité
3 Commentaires
Alors là je vais être méchant mais Mourad ferait mieux de fermer sa gueule quand tu vois la fin de Van Niekerk au club….
D’autre part là ce n’était pas la fin de carrière de guirado!!!!
Il a eu droit à une très belle entrée sur le terrain.
Ensuite les évènements ont perturbé le programme du MHR et PSA, qui avait prévu le remplacement de la première ligne pendant la seconde mi-temps.
Le coup de moins bien de Haouas à précipité les choses à la mi-temps et PSA c’est aperçu de la boulette trop tard.
Il c’est excusé devant tout le vestiaire à la fin du match.
Je comprends la déception de guirado, mais PSA ne va pas se poignarder le derch jusqu’à ce que mort s’en suive non plus !!!!
Mais carrément. Alors là, Mr Boudgellal, c’est vraiment là qu’il fallait se taire !!!