Altercation Urios / O’Gara : Vincent Moscato a choisi son camp
Altercation Urios / O’Gara : Vincent Moscato a choisi son camp
Le mercredi 6 avril 2022 à 17:41 par David Demri
25 Commentaires
Publicité
Samedi dernier, une altercation a éclaté sur le bord du terrain lors du match entre l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade Rochelais.
Lassé d’entendre Ronan O’Gara gueuler depuis le bord du terrain, Christophe Urios a décidé de le recarder.
La situation a failli dégénérer.
Les deux hommes sont convoqués devant la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby pour s’expliquer. Ils risquent bien évidemment des sanctions.
Interrogé à ce sujet dans le Super Moscato Show, l’animateur radio Vincent Moscato a donné son vis sur cette altercation.
Et ce-dernier explique clairement comprendre la colère de Christophe Urios qui vit rugby à 200% et qui n’a pas pu s’empêcher de s’énerver. Extrait:
« Ça lui plait les derbys car Urios vient d’une génération qui a été élevée par cela. C’est un sport de combat et quand tu es au bord du terrain, tu as la pression qui est là, les mecs vivent les matches à 100%. Quand tu es entraîneur de rugby, tu te lèves tu penses rugby, tu te couches tu penses rugby et ça te bouffe le corps, tu ne penses qu’à cela. Tu as 50 balais et tu ne peux plus rentrer sur le terrain sinon t’exploses comme un pop-corn. Donc quand tu as l’occasion, tu le pourris pour te vider. Après, il y a des mecs plus calmes, plus tranquilles. Certains restent en haut. Mais en bas du prends la pression.
Quand tu es en bas, tu vis le truc, tu as envie d’y être, tu as une touche devant toi t’as envie d’en participer. Avec l’expérience tu te calmes. Mais il y a des matches tendus. Moi, j’aime bien Urios et il se fout de tout ! Il se fout de ce que les gens pensent de lui. Il dit ce qu’il pense, il dit la vérité. Des fois, tout le monde parle de respect, mais parfois tu prends du plaisir à ne pas respecter le mec car ça fait partie du jeu. »
Publicité
25 Commentaires
Personnellement Ce mec je peux pas le blairer , Ça n’empêche pas qu’il est un grand Entraîneur
Personne n aime la rochelle pourtant ils sont 3 ème n en déplaise au muscat charvet et autre il savent jouer au rugby et ça ça vous emmerde c est une très belle équipe il n y a pas que st ubb alors respectent
C est vrai qu ils ne parlent pas beaucoup du sr .ça leur arrivent d en parler de temps en temps pour dire que l on a le Boulard, mais ce n est pas bien méchant
Moscato est un bourrin de première, ça ne m’étonne pas qu’il raisonne comme ça, il est loin de faire l’unanimité tout comme Charvet. Ils ne font pas dans la dentelle, ils font à leur image, c’est à dire des baffes et des conneries tout comme Urios.
Respect de quoi O’gara et un fouteur de merde
Il l’a prouver quand il était joueur
Il fut un très grand joueur, pas comme toi. Annonces ton palmarès, j’attends.
Vincent alors là tu baises dans mon estime.
Qu’il soit
Depuis le débuuuuuuuut , ce mec est un très grand coach, même si on ne l’aime pas
Venant d’un bourrin comme Moscato, rien d’étonnant !
Urios est surtout un bon client pour les médias et particulièrement RMC qui le paye pour débattre dans les grandes Gueules. Moscato ne risque pas d’être contre lui!
Cela n’enlève rien à ses qualités d’entraîneur.
Quand il râle pas après le mauvais arbitrage, les entraîneurs adverses…
Il est un gars rigolo… Vivement qu’il parte à Montpellier…
MDR, pour 2 gars qui ont fait de la compete à haut niveau n’arrivent pas à supporter le chambrage en sport, faites de la danse et encore ça doit aussi exister ?
Ces commentaires sont nuls.vincent et Christophe sont de grands joueurs je comprends ce qu ils pensent .je les félicite .
Entre donneurs de baffes….. solidarité ….
Je suis supporter de La Rochelle mais j’aime bien Urios !!!, Comme Entraîneur et comme Mec.
Moi aussi je suis supporter du sr ,et j aime bien le bonhomme,le problème c est que l on en a fait énormément sur cette petite giflette.bien que ça ne se fait pas
Urios c’est l’entraîneur qui a toujours eu les meilleurs résultats, mais il est un peu bouillant.
Alors suivant toi vincent , christophe urios vivrait le rugby à 200 % voila pourquoi il a eu raison de faire taire ronan o’gara , cela sous entend que ronan lui non ,, il ne vit pas le rugby avec autant de passion et que part ce principe , il doit fermer sa gueule
Tu peux développer ?
Barbapapa à les défauts de ses qualités…a l extrême. il mériterait d être suspendu ou d aller en série régionale faire un stage et prendre des claques. Excellent entraîneur cependant.
Pauvre Moscato, ils se croient encore 40 ans en arrière, là où on pouvait se permettre de balancer des coups ça se faire punir. Il ne donne pas un bon exemple pour notre beau sport que le rugby. Urios est un récidiviste et ça serait bien qu’il s’arrête, on peut s’énerver mais s’en aller jusqu’à frapper les gens.
Je pense en effet que ce multirécidiviste qu’est Urios devrait être suspendu de terrains pour 3 mois. Quant à Moscato, ce qu’il pense tout le monde s’en tape, mis à part les 3 auditeurs qui écoutent RMC
Moscato vraiment de plus en plus C…!
Il aime Urios parce qu’il s’enflamme sur le bord du terrain, mais n’était ce pas pour le coup ce que reprochait Urios a O’Gara, de soutenir son équipe de manière passionnée. De part d’Urios et surtout de Moscato, j’hésite entre la C…Érié pure et la schizophrènie !!!
Urios / 0’Gara et Moscato ……du pipeau sans importance !
Discutons donc de choses sérieuses qui intéressent notre RCT –
Assez de bla bla