Christopher Tolofua encense l’un de ses coéquipiers
Christopher Tolofua encense l’un de ses coéquipiers
Le dimanche 3 avril 2022 à 0:18 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Christopher Tolofua s’est confié à l’issue de la victoire bonifiée remportée contre le LOU Rugby, ce samedi après-midi au Stade Gerland (10-43).
Ce-dernier n’a pas manqué d’encenser l’un de ses coéquipiers, à savoir l’ailier Gabin Villière, auteur encore une fois d’une énorme prestation.
Le talonneur Varois l’affirme : Gabin Villière est très généreux mais également extrêmement exigeant avec lui-même. Extrait:
« Il faut savoir que Gabin est quelqu’un de très généreux, et qui ne parle pas forcément beaucoup. Il s’exprime beaucoup à travers son caractère et son comportement. Qu’il soit en équipe de France ou avec notre groupe, il ne change pas. Il est hyper exigeant avec lui-même, dans toutes ses performances. Il avait à cœur de revenir dans le groupe pour apporter sa pierre à l’édifice et cela n’a pas loupé. »
Publicité
14 Commentaires
Énorme match de tous les joueurs même les entrants avec un Gabin 5 étoiles. Parce que Toulon!!!
Quid d’Heriteau ? Il s’est amélioré en défense, très présent en attaque. Il retrouve son niveau et c’est parfait.
Quid de Duncan ? Il devient de plus en plus décisif, cette paire de centre va faire mal.
Carbonel a été fantastique, il est libéré par la décision, par l’entraîneur c’est formidable, si il continue à ce rythme il retrouve sa place en Edf derrière Tamac.
Gabin est énorme. C’est un vrai guerrier. Y a pas beaucoup d’ailier capable d’aller aider les avants ou de défendre comme il le fait.
C’est assez incroyable vu son gabarit
@Nato, @Vigneron, vous me rassurez, car la semaine dernière il me semble avoir lu sur ce blog, que Gabin était sur les rotules et qu’il fallait le faire souffler. Nous aurait on caché qu’il avait un frère jumeau ?
Non il l’ont clone dans la base secrète sous marine de l’arsenal lol
Et dire que sur ce blog avant le match il y avait quelques ignares de ce sport pour critiquer les prestations de Villieres au RCT…
Sa seule première mi temps est un chef d’oeuvre de tout le travail de l’ombre qu’il abat et qui ne rentre pas dans les stats dont sont friands ces incultes…
il va falloir faire tourner MAIS SANS TROP contre le BO qui ne joue plus rien ! ET PRESERVER GABIN et certains joueurs comme EBEN , SERIN , LUC ET LES CENTRES ! REMETTRE dans le bain certains blessés et des joueurs comme NAKARAWA , BELLOT ,CORDIN , LABORDE , ETRILLARD ?,ORY ?,LAKAFIA !
Pour moi à Biarritz on devrait envoyer l´équipe5, qu´est ce qu´on s´en fou de ce match sérieux
On est 1er dans tous les cas, tu reposes tous les cadres, tu mets en place cette compo :
1-Gonzalez
2- Boulassel
3-Yemsi
4-Warrion
5-Halagahu
6-Coulon
7- Du preez
8- Le Corvec
9-Danglot
10-Smaili
11-Moretti
12- Laborde
13- Rebbadj
14- Robert
15- Wainiqolo
J’entends bien le fait de faire souffler certains joueurs, mais attention dans le mental une défaite reste une défaite. Si nous faisons tourner il faut que l’équipe composée tienne la route.
Le retour d’Ollivon fait également beaucoup de bien au groupe. Blanc a aussi bien fait le taf quand Serin a dû sortir. C’est de bon augure pour la suite.
Nous devons aller gagner à Biarritz afin de finir numéro de tous les qualifiés et ainsi de recevoir à Mayol jusqu’en demi-finale !!
Serin, Villière, Luc, Hériteau, Kolbe, Ollivon, Isa, Tolofua, Gros…
What else ? (quel dommage de perdre Loulou !)
Franchement, ils ont tous été bons.
Et même un petit mot pour Setiano et Fresia qui onta tenu la mêlée en fin de match sans anicroche. C’est important qu’ils se rassurent aussi.
Groupe uni et plein d’envie : valeurs jamais vues pdt les 6 premiers mois de la saison. FAz a trouvé la formule et a su recoller les morceaux du puzzle toulonnais totalement éclaté alors… On en est tous satisfait ! Merci Allez Toulon !