Guillaume Marchand : « On n’a pas réussi à en sortir du début à la fin du match »

Guillaume Marchand : « On n’a pas réussi à en sortir du début à la fin du match »

Le samedi 2 avril 2022 à 20:57 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le talonneur du LOU Rugby, Guillaume Marchand s’est confié en conférence de presse à l’issue de la lourde défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à Gerland, dans le cadre de la 22ème journée du Top 14 (10-43).

Ce-dernier a souhaité féliciter les Toulonnais qui ont mis une énorme pression sur le LOU du début à la fin du match.

Par ailleurs, Guillaume Marchand estime que son équipe a totalement déjoué ce samedi. Extrait:

« Franchement, on a déjoué complètement, on est passé au travers. Bravo à ces Toulonnais car ils nous ont complètement mis sous pression et on n’a pas réussi à en sortir du début à la fin du match. Il faut que l’on se remette à bosser très fort car là, on est loin du compte !

On ne démarre pas si mal que ça, on arrive à scorer même si on fait beaucoup de fautes qui nous mettent dedans. Mais à partir d’un certain moment du match, on n’a pas réussi à se dégager de la pression qu’ils nous mettaient. C’est ça qui est frustrant et rageant. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Raffidinfluence 2 avril 2022 at 21h- Répondre

    Ils sont tout simplement mal, car il faut qu’ils prennent Brive, Bordeaux chez eux et Montpellier La Rochelle a domicile. Donc ça sera tchao mon ami Pierrot. Et la porte se ferma (pour les spécialistes des contines enfantines. Bravo Toulon qui me semble fondre sur les phases finales.

    J'aime 7
    J'aime pas 7