Patrick Arlettaz tacle Paul Willemse

Patrick Arlettaz tacle Paul Willemse

Le samedi 2 avril 2022 à 21:10 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, Perpignan s’est incliné à domicile contre Montpellier à l’occasion de la 22ème journée du Top 14 (13-23).

A l’issue de la rencontre, le manager de l’USAP, Patrick Arlettaz n’a pas manqué de tacler quelque peu les Montpelliérains et le capitaine Héraultais Paul Willemse en particulier.

Selon Patrick Arlettaz, Paul Willemse n’a cessé de pleurer et de se plaindre auprès de l’arbitre au cours de la première période de jeu. Extrait:

« C’était une première mi-temps un peu bizarre sans rythme, sans trop de possession, bizarre où on a surtout vu Willemse pleurer, se plaindre. En deuxième, on met de l’énergie, on remet la main sur le ballon. Mais on a dix minutes de domination stérile, même à treize contre quinze. Là, il faut qu’on concrétise pour faire définitivement plier le match.

C’était un match bizarre avec beaucoup d’arrêts, de vidéo. On est revenu au caractère quand même, mais au moment de conclure il nous a manqué des trucs. Et Montpellier a bien défendu. »

Le demi-de-mêlée Catalan Tom Ecochard a exprimé sa grande frustration. Extrait:

« On est déçu, frustré, on prend zéro point. On a quatre matches à jouer, il faut les jouer à fond et on verra ensuite. On fait des petites scories, on ne convertit pas nos occasions et derrière on est puni. C’est une grosse équipe, il faut l’avouer. »

Publicité

1 Commentaire

  1. La Mouche 2 avril 2022 at 21h- Répondre

    Et il sait de quoi il parle. Son capitaine Mathieu Acebes fait ça à chaque match…

    J'aime 42
    J'aime pas 6