Le Castres Olympique fait chuter Toulouse !
Le Castres Olympique fait chuter Toulouse !
Le samedi 2 avril 2022 à 16:48 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Castres Olympique accueillait le Stade-Toulousain au Stade Pierre-Fabre à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.
Et les locaux se sont imposés à domicile sur le score de 19 à 13 dans une ambiance surchauffée. Et pour cause, le match se jouait dans un stade à guichets fermés.
Les Castrais ont inscrit un seul essai au cours de cette rencontre signé Barlot à la 50ème minute de jeu.
De leur côté, les champions de France en titre ont marqué deux essais via Arnold (45′) et Mallia (63′). Mais ces deux essais n’ont pas suffit pour s’imposer à Pierre-Fabre ce samedi.
Auteur d’une très belle prestation, le Castrais Julien Dumora a inscrit un drop extrêmement important à la 49ème minute de jeu qui fait finalement la différence au coup de sifflet final.
En effet, les Toulousains ont vu leur point de bonus défensif s’envoler à la 80ème minute de jeu après une pénalité passée par Ben Botica.
Grâce à cette victoire, les hommes de Pierre-Henry Broncan confortent leur place dans le top 6 et passent devant leur adversaire du jour au classement !
Toulouse repart de Pierre-Fabre avec zéro point.
Publicité
20 Commentaires
Les starlettes avaient pas envie de jouer cet apres midi
A castres ca passe pas tu manges chaud direct
Pas de cinema a castres
Surtout que ça change quand tu te fais arbitre comme il faut !
Bravo à Castres en tout cas!
Tu veux dire normalement ?
Et oui ça arrive des fois
Ah poite n est plus pro toulousain ? Défaite logique à castres c’est le jeu. Bravo à castres et bien sûr aux toulousains ça ira mieux samedi
Comme dit plus haut ça arrive des fois
Le truc important dans la phrase c est des fois…
Les Castrais sont vernis !! POITE A FAIT UNE ENORME PRESTATION ! sans ironie aucune , il a réalisé un sans faute ,à montrer dans les écoles d’arbitrage c’est vraiment étrange que ce personnage arbitre mal que pour toulon ….ça n’enlève rien au mérite des joueurs castrais !
Notre domination en première mi temps sans mettre de point plus les 8 points ratés au pied nous coutent le match. Dommage
Abitrage honteux. Poite doit être sanctionné.
Agression a l’épaule sur dupont.
Hors-jeu systématique.
Faut arrêter avec l’arbitre. Ramos n’était pas en forme, les joueurs n’ont pas su marquer quand ils avaient l’occasion, les Castrais ont très bien défendu. Bravo à eux!
Alors les cassoulets tout vos beau internationaux se sont fait enflé par UNE EQUIPE de vrais guerriers ahah je rigole . Maintenant c’est la faute à pointe guignols
Cette équipe toulousaine semble bien sereine que l an passé
Bcp d approximations et de précipitations
un jeu bien moins fluide et de nombreux scories
Et bcp d enervement aussi preuve d und grande frustration
Tourner à 3-3 à la 1ère mi temps après avoir eu le vent dans le dos…
Les matchs de coupe d Europe vont un révélateur
La qualification Pour le top6 devra certainement se jouer jusqu a la dernière journée et sera donc source de fatigue et d usure mentale
Arbitrage maison cet apres midi pour des castrais , décidément ce poite fait ceux qu il veux et le rugby n en sort pas grandi
Ntamack transparent.Poite égal à lui même:c’est à se demander s’il n’a pas une chambre garnie à l’année à Castres, payée par Revol..
Gaetan Barlot le talonneur de Castres quand il veut à Toulon.
Toulouse n’avait vraiment pas envie de sa faire mal .
Ca y est les toulousaines pleurnichent c’est bon signe @ tachoires le plouc su 32 et ses copines
Je te plains beaucoup.
@ tachoire tes un gros paysan de ton 32 de merde dans tes commentaires entend le et reste a la casa
Pas grave le RCT a fait le travail pour Toulouse
Entre l’erreur de Ntamack avant l’essai de Barlot et le manque de réussite de Ramos dur de gagner.
Ça c est joué à pas grand chose. Ramos qui rate 7 points, un essai refusé pour un petit en-avant…
Bravo à Castres et rdv pour les phases finales!
Très courageuse et déterminante prestation de nos 81 cet après-midi à *Pierre-Fabre* qui devient presque bientôt véritablement une belle *Tour imprenable* !.. Bravo et très bonne continuation à eux pour les phases finales . Ce sera déjà une toute autre saison , question niveau . *Toulouse* va se ressaisir , c’est indéniable !.. Ces petits trous d’air de performance ne resteront pas chez eux indéfiniment . Je crois même penser , que ça nous promet déjà une super et bien bonne rencontre lors de leur réception au *Vélodrôme de Marseille* , du 23/04 contre notre *R.C.T* !.. Quel test , et quel gros examen pour nous !..