Loïc Godener fixé sur son avenir : Il ne rejoindra pas Toulon
Loïc Godener fixé sur son avenir : Il ne rejoindra pas Toulon
Le mardi 29 mars 2022 à 15:20 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Stade-Français Paris, Loïc Godener verra son contrat arriver à terme avec le club de la Capitale au mois de juin prochain.
Ce-dernier ne sera pas conservé par les dirigeants Parisiens.
Depuis plusieurs semaines désormais, le joueur de 26 ans est à la recherche d’un nouveau club pour les saisons à venir.
Un temps en contact avec le Rugby Club Toulonnais, Loïc Godener ne rejoindra finalement pas les bords de la Rade la saison prochaine.
En effet, selon les informations de RMC Sport, l’actuel Parisien aurait trouvé un accord avec les dirigeants de Clermont pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2024.
A la recherche d’un troisième ligne centre, le club Auvergnat espérait obtenir l’accord de l’international Anglais Nathan Hughes. Celui-ci a finalement décidé de refuser la proposition Clermontoise pour une alléchante offre financière effectuée par un club Japonais que l’on dit deux fois supérieure à celle de l’ASM.
La direction Clermontoise a donc décidé de passer la vitesse supérieure dans le dossier Loïc Godener et a obtenu son accord pour les deux prochaines saisons.
Publicité
8 Commentaires
Les recherches continuent..
Nos recherches font peur pour viser le haut du tableau…
Ah mince, j’y croyais.
Avec Plisson, Belleau et désormais Godener, nous allons de nouveau pouvoir rêver de la champions cup à Clermont ! En voilà un recrutement ambitieux qui va parfaitement dans le sens des annonces de notre président… C’est vrai que l’on va de nouveau viser des titres, mais probablement uniquement celui de la pro D2 d’ici 2 à 3 ans ( et oui là nous sommes dans des années de transition….mais vers la pro D2)..Les toulousains on va les regarder dans les yeux (mais chez les espoirs uniquement..).. continuons ainsi et construisons ensemble notre (très médiocre) avenir !!! D’ici peu de temps je pense ne plus faire parti de cette magnifique « Yellow army » avec laquelle j’ai pris tant de plaisir et surtout de fierté à exporter les chants et les couleurs au-delà de nos frontières régionales et internationales…mais là la coupe est pleine, franchement je n’ai plus aucun sentiment de fierté à être Montferrandais, et dieu sait que pour un supporter, la fierté c’est son ADN….merci Président pour ces magnifiques moments de plaisir partagés tous ensemble !!!
Vous aussi vous avez été mal habitués pendant nos belles années concomittentes.
Vous ré-apprendrez à être heureux d’une simple victoire. C’est pas plus mal.
L’héritage de Franck Azema tout simplement…
Un salary cap explosé, des prolongations grotesques (Fofana, slimani…)
Ne t’excuse pas va supporter Toulouse (attention le gasoil est chère)
Vu ses dernières saison, c’est plutôt une bonne chose pour le RCT qu’il ait choisi l’ASM