Toulouse s’impose à domicile contre le LOU, Lyon sous pression
Toulouse s’impose à domicile contre le LOU, Lyon sous pression
Le dimanche 27 mars 2022 à 22:58 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Stade-Toulousain accueillait le LOU Rugby au Stade Ernest-Wallon à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
Et les champions de France en titre se sont imposés à domicile sur le score de 27 à 19.
Les hommes d’Ugo Mola ont été secoués durant toute la partie par de valeureux Lyonnais qui n’ont pas réussi à se payer ce dimanche soir.
Les Toulousains ont inscrit trois essais signés Arnold (5′), Mauvaka (9′) et Ramos (73′) contre un essai côté Lyonnais via Berdeu (47′).
Le LOU repart de Toulouse sans le moindre point de bonus défensif et c’est clairement une mauvaise opération pour les hommes de Pierre Mignoni qui se font doubler au classement par leur adversaire du jour et qui vont donc se retrouver sous pression dans le top 6.
De son côté, Toulouse grignote une place au classement et se retrouve 5ème du Top 14.
Publicité
19 Commentaires
Eh bien pour le coup l’arbitre a sauvé le povre petit club toulousain…. Encore une fois tekori a eu quartier libre pour découpage …
YES TEKO….
c’est le boss 😉
Pendant la période des doublons et des 7 défaites d’affilée du ST, il ne s’est trouvé personne ici pour se plaindre des arbitres…pas même des supporters Toulousains…..mais le ST a recommencé à gagner….alors, les spécialistes et techniciens Varois nous expliquent avec une rhétorique bien connue, que ces victoires Toulousaines sont le fait d’arbitrages partisans…ça fait juste…sourire.
arbitrage a la maison , ca c est trop vu !
Arbitre toulousain
Oui, Tekori, l’arbitrage, Bouscatel, la fédération qui protège Toulouse…
On la connaît la musique. Seul le RCT mérite ses victoires 🙂
Cette « musique » est malheureusement la triste vérité.
Et Colommiers, en PRO D2, c’est pareil
Malheureusement OUI !.. , je veux bien également te donner mon consentement sur ton avis : @LE DACQUOIS !.. Car à deux ou trois belles reprises flagrantes , c’est clair que *Trainini* à vraiment besoin de lunettes ou de lentilles , ou alors il fait encore bien exprès de ne rien avoir observé cet énergumène !.. Ne serait ce que la très chouette obstruction sur *Ngataï* en tout début de rencontre , qui probablement aurait été à dame . C’est déjà au moins minimum pénalité , ce coup là !.. Tous les puristes ce soir , l’auront fort bien vu comme un nez au milieu d’un visage . Faut très vite arrêter de plaisanter !.. En plus , *Pierrot* il hurlait sur le bord de touche !..
Surtout que Ngataï ne jouait pas ce soir …..
Ç est pas l arbitre qui à besoin de lunettes
Ah ben si Pierrot le dit alors… 🙂
Pas une bonne nouvelle que le LOU ne ramène rien, ils vont avoir les crocs a la maison…
Le ST gagne les spécialistes de l’arbitrage sont de retour…. Pathétique!!!!!
en même temps si vous êtes un temps soit peu honnête vous ne pouvez pas dire que Trainini ait été méchant avec vous… oui il y avait un petit parfum d’arbitrage maison, mais comme trop souvent sur les terrains du top14
Comme disait Mias » L’arbitre est comme le vent ou la pluie il fait partie du jeu » Si on regarde tous les matchs il y a toujours à redire. Ne faisons pas de l’Urios qui à chaque défaite met l’arbitrage en cause. Quasiment à chaque victoire du ST il y en a toujours pour critiquer l’arbitrage. Je ne pense pas que les 21 Brennus et les 5 Coupe d’Europe soit du fait des arbitres
Faut arrêter avec ces arguments fallacieux d’arbitrage maison quand Le S T. gagne. L’arbitre n’est pas bon certes, mais que dire du seul essai du LOU sur maul écroulé avec hors jeux du 5 lyonnais. Personnellement j’ai trouvé cet arbitre très dur avec Toulouse.
Tu as raison surtout aussi l essai refusé au lou parceque ca nettoie au-delà
Tres dur avec Toulouse…
Va plus y avoir bcp essai accepté a ce rythme
nettoyer au delà de la ligne d’embut, heureusement que c’est interdit.