Laurent Travers agacé : « On s’est fait éjecter du Top 6 ! »
Laurent Travers agacé : « On s’est fait éjecter du Top 6 ! »
Le dimanche 27 mars 2022 à 12:12 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le Racing 92 n’a pas été en mesure de s’imposer sur la pelouse du Stade Rochelais, ce samedi après-midi à l’occasion de la 21ème journée du Top 14 (19-00).
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Francilien Laurent Travers a exprimé son agacement.
Il a analysé cette défaite contre les Maritimes et explique pourquoi ses joueurs n’ont pas été en mesure d’inquiéter les Rochelais. Extrait:
« La réalité est là, on n’a pas réussi à concrétiser nos temps forts, alors que La Rochelle si. Le match reste globalement pauvre dans le jeu avec de nombreuses approximations. On a subi les assauts rochelais et on n’a pas été bon sur nos lancements de jeu, mais également dans la conquête. À l’image de l’essai encaissé, on était dans le camp rochelais, mais on prend un essai de 90 mètres sur un contre, c’est le résumé du match. On a été trop approximatif dans tous les secteurs de jeu pour pouvoir espérer quelque chose. »
Dans la foulée, Laurent Travers explique que son équipe s’est faite éjecter du top 6. Extrait:
« Chaque match est maintenant capital, il ne reste que 5 journées donc il va falloir aller prendre des points les prochaines fois. On avait la capacité à la pause de concrétiser nos temps forts, mais on n’a pas réussi à le faire. On a perdu des ballons trop facilement, sans réussir à enchaîner trois passes de suite. Là, on est conscient que l’on s’est fait éjecter du Top 6, à nous de faire ce qu’il faut pour y retourner. »
Publicité
3 Commentaires
Et pourtant ce n’était pas du grand stade rochelais…les gros font bien le job » heureusement » parce que niveau jeu des 3/4 on attend encore !
Rien contre Laurent mais force est de constater malgré les fortunes investies par lorezetti son bilan est negatif
Le Racing à 5 points du RCT, Toulouse à 7 points, Lyon à 8 points, et toutes ces équipe les rouges et noirs vont les affronter dans ces derniers matchs, autant d’espoirs d’atteindre le TOP6 ou d’en être définitivement écarté.
Vous la sentez cette pression qui monte?
Azéma va il être le nouveau Laporte dès son arrivée au club?
En tout cas cette année change des deux dernières ou les occasions de vibrer étaient rares.
Aller Toulon, offrez nous une fain de saison palpitante.