Romain Ntamack confirme sa prolongation de contrat avec Toulouse !
Romain Ntamack confirme sa prolongation de contrat avec Toulouse !
Le mardi 22 mars 2022 à 23:34 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
L’information est signée L’équipe –
L’ouvreur international Français Romain Ntamack, dont le contrat avec Toulouse arrivera à terme au mois de juin 2023, a décidé de poursuivre sa carrière au Stade-Toulousain pour les saisons à venir.
Le président Toulousain Didier Lacroix l’annonçait la semaine dernière : « c‘est une question de jours ».
Et en effet, un accord a été trouvé entre les deux parties puisque Romain Ntamack serait sur le point de prolonger son contrat avec le Stade-Toulousain de cinq saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2028.
Romain Ntamack a confirmé l’information dans les colonnes de L’équipe. Extrait:
« Ce n’est pas signé, mais ça ne devrait pas tarder comme l’a dit Didier Lacroix. Mon père et mon représentant Stéphane Dray s’en sont chargés. Toulouse est mon club, j’ai toujours porté ce maillot Rouge et Noir. Je n’ai pas discuté avec d’autres clubs. C’était plus qu’une évidence de rester au Stade Toulousain. »
L’ouvreur Français ne se voyait en aucun cas porter un autre maillot. Extrait:
« Je ne me suis jamais imaginé ailleurs, assure Ntamack. Et même quand j’ai essayé de me projeter, c’est impossible. Je suis trop attaché à ce club. »
Romain Ntamack n’a qu’une seule envie : marquer l’histoire du Stade Toulousain. Extrait:
« Je veux marquer l’histoire de ce club. J’ai toujours rêvé de porter ces couleurs. J’y suis totalement épanoui. Quand on voit par exemple la longévité et la fidélité de Maxime Médard au Stade Toulousain, j’ai envie de faire pareil. C’est mon club. »
Publicité
22 Commentaires
Et un de plus, parfait!
encore deux fois meilleur l’équipe de france avec MARCUS SMITH en 10 il n’y a pas photo entre les deux
Bel exemple !!!
Nombreux en sont totalement incapables et croient toujours que l’herbe est plus verte ailleurs…
…y en a d’autres aussi qui croyaient que leur club les respecteraient un peu plus !
C’est pas Vincent Clerc, figure emblématique du ST, qui me contredira !
Bravo Romain, et malgre les doublons, faudra compter sur Toulouse, pour le present et le futur.
Je trouve que ce discours contraste un peu avec d’autres…
P’tit Louis, si tu lis Romain …
Pff les attaques basses et indirectes sur Carbonel, vous faites honte ! A Toulouse ils ont un vrai président qui prend les bonnes décisions et qui n’attaque pas publiquement ses joueurs ça aide à se sentir aimé et vouloir rester !
Eh oui évidemment un bon matin notre président s’est réveillé en voulant virer son unique demi d’ouverture pour l’année prochaine sans aucune raison !
Non bien-sûr ce mec est simplement dégénéré, et notre joueur n’a évidemment absolument rien à se reprocher !
Et bien moi je n’y crois pas, je suis désolé… Et j’insiste sur le fait que ça me peine beaucoup parce que j’adorais ce joueur…
Le question n’était pas de connaître la responsabilité du joueur dans son départ….
C’était juste de relever que la communication externe du président est très différente et que cela joue également….
Je ne sais pas tout, juste ce qui sort dans la presse et sur les sites, et encore je me dis que tout n’est pas vrai.
Bah dégénéré je n’irai pas jusque-là mais ses erreurs sont multiples depuis sa reprise du club. Et la raison tu la connais très bien : il n’a pas digéré que petit Louis mène la fronde anti-Collazo.
A aucun moment, vous ne parlez de rémunération… ne serait-ce pas un critère aussi ?
Si tu prends Médard en exemple ç est parfait, milou à fait le job
Ce discours et cette attitude est l’exception qui confirme la règle, et cela vaut d’être mis en évidence !
Sans critiquer quoi que ce soit, c’est plus « simple »quand tu es bien dans un club comme le Stade qui tourne bien,ou tu es ancré profondément, et dans une ville comme Toulouse et ses environs ( que je connais bien)très dynamique et magnifique!
C’est une force tranquille !!
Quel c.retin! quand on voit le traitement reservé à Ramos à qui on a mis jaminet et capuezzo dans les pattes….le jour ou le club trouvera meilleur et moins cher il te jetera sans faire de sentiment et comme un malpropre.
Tu es jeune et le rugby est professionnel. Il fallait monayer ton talent et faire monter les encheres ou prendre de la tune ailleurs.
Allez les Touloumalsains lachez vous
y’a pas besoin, tu te ridiculises tout seul 🙂
…je n’adhère pas , mais vu comme ils ont traité Vincent Clerc, et d’autres, il ne faut pas trop être philanthrope non plus !
Je ne pense pas que vincent clerc en veuille beaucoup au stade pour sa fin de carrière. Par rapport au salary cap, ils ne pouvaient pas le prolonger. Et le stade, par sa politique, a souvent poussé vers la sortie les joueurs plus âgé pour lancer des plus jeunes. Si tu veux rester compétitif, il y a forcement des choix à faire qui ne vont pas plaire à tout le monde
…je comprends tout à fait qu’un club se doit d’être compétitif. Je dis juste qu’un club ne va garder un joueur par sentiment et qu’il est également compréhensible qu’un joueur en fasse autant. Après tout, ce sont maintenant des joueurs professionnels qui, sans aller systématiquement jouer chez le plus offrant tous les 2 ans, se doivent de faire fructifier leur talent….
Hieronymus. Tu remarqueras que le 3/4 du staff est composé d’anciens joueurs. Donc, non, le ST ne jette pas les joueurs en fin de carrière comme des mai propres. Mais il n’ya pas de la place pour tout le monde et comme le dit ralax, il y a un salary cap à respecter, des performances à tenir et l’avenir à préparer avec les jeunes. Il y a toute une génération de joueurs comme Dussotoir qui ont beaucoup apporté au ST et en edf mais qui ont fait du rab , n’ont pratiquement pas joué leur dernière année et ont plombés les résultats du club. Avec le salary cap d’aujourd’hui, ce n’est même plus possible…
Romain Ntamack, on ne peut lui souhaiter que de continuer ainsi.
Et bravo à ses parents, mère et père, qui lui ont donné leurs valeurs.
Vous faites plaisir.
Fidèle à son maillot contrairement au minot de Mayol