VIDEO : « Louis (Carbonel), minot de Mayol »
VIDEO : « Louis (Carbonel), minot de Mayol »
Le mardi 22 mars 2022 à 15:29 par David Demri
22 Commentaires
Publicité
VIDEO : « Louis (Carbonel), minot de Mayol »
#TOP14
', ♥️'
En grande forme, Louis Carbonel est plus que jamais le chouchou de Mayol et va fortement manquer aux supporters du RCT la saison prochaine pic.twitter.com/c4nFwyickY— TOP 14 Rugby (@top14rugby) March 22, 2022
Publicité
22 Commentaires
Ce n’est plus la peine de se répéter indéfiniment.
Louis nous a montré de quoi il est capable contre La Rochelle,
Il est bon dans le jeu et au pied, il est Jiff, il est toulonnais.
Il incarne à lui seul la Fabrique à Champions.
Le staff voudrait certainement le garder.
La saison prochaine il vaudrait mieux l’avoir avec nous que contre nous.
Allez Président, un peu de courage.
C’est à vous maintenant de jouer pleinement votre rôle.
Reconnaissez votre énorme erreur, suppliez Louis de rester et racheter
son contrat de Montpellier avec l’argent récupéré sur le départ d’Eben …
Et bien sur qu il faut rattraper le petit Louis, faut sortir le chéquier et racheter son contrat signé a la va vite , sinon a défaut de fabrique a champion , on va finir par l appelle la fabrique a pognon
Il faudrait connaître la vraie raison de son départ. Si ça vient de lui, il est impossible de revenir en arrière. Louis avait un contrat de 3 ans avec nous, on connaît pas les tenants et aboutissants….
Berdeu avait un contrat de 2 ans il a voulu partir à Toulon son Président n’a pas voulu. Quand tu signes un contrat tu ne peux pas partir sauf si ton Président ne veut pas te garder.
Berdeu n’a jamais voulu venir à Toulon, contrairement à Carbo qui voilait partir…. A partir de là, tu ne retiens pas un joueur contre sa volonté, c’est contre productif
Faux et faux, tu es toujours là à balancer des contrevérités pour défendre Lemaitre.
Renseigne toi et tu sauras que le RCT n’a pas bougé un doigt alors que Berdeu était en fin de contrat avec le LOU et qu’il attendait que ça de revenir, il a d’ailleurs dit dans une itw qu’il reviendrait un jour…
Si Berdeu était en fin de contrat il pouvait faire ce qu’il voulait, sont président ne pouvait pas le forcer à rester au LOU !!!???
Je ne comprend pas bien votre propos !!
Bien sûr, il pouvait faire ce qu’il voulait… Il allait donc venir dans un club qui n’a pas manifesté le moindre intérêt pour son retour évidemment !
Tomprice83,il faut lire se renseigner.
Il est clair que la volonté vient du président,sauf à être aveugle !
Il y en a marre de ces doutes alors que le président c’est exprimer clairement.
Que vous faut il ?
LA VÉRITÉ , c est que Le président sur les conseils de Collazo et Emmanueli a vendu Louis !
Il a d abord essayer en septembre de l échanger puis l a vendu à Montpellier qui le voulait depuis 2 ans !!!
Et le club a acheté son silence ….
Voilà pour ceux qui doutent de l amour de louis pour son CLUB
Président rachetez son contrat.
Si vous réussissez vous gagnerez le pardon et le respect des vrais toulonnais!
Andy vous avez raison
Tu veux dire qu’on peut acheter son silence !!!!?????
C’est pas très glorifiant pour lui même si je suis persuadé que tu ne voulais pas dire du mal de lui!!!!
Maintenant qu’il a signer au MHR, j’espère que si il a quelques chose à redire et surtout s’exprimer sur la possibilité qu’il ait été poussé dehors de son club de cœur, ce serait vraiment dommage qu’il ne le fasse pas.
Perso ça ne m’empêchera pas de bien l’accueillir au mhr, et même au contraire ce serait plus sain !!!
Qu’il dise clairement si il a était mis dehors par deux C.ns!!!!
En attendant que ça ce calme, il vient quelques temps chez nous, puis il revient dans son club de cœur finir d’enterrer les demeurés qui lui ont ch.és dessus !!!!
Mais là franchement on ne peut pas céder sur le rachat de sa signature !!!
On peut vous prêter Wardi par contre !!!! Ça nous fait plaisir !!!
ce n’est pas le joueur qu’ils ont mis dehors cela n’a rien a voir c’est la personne qui c’est mal comporté avec le club!un jour peut étre on saura la vérité mais ce ne sera pas de lui! ou avez vu qu’un joueur signe un contrat en avril puis un autre en novenbre ailleurs regardez Kokotte est ce qu’il a joué à Toulon!
Andy vous avez entièrement raison.
l’UBB a connu la même situation avec le départ de Serein… on voit bien o ils en sont maintenant…il faut arrêter avec ça et avancer
Et ils en sont ou? Je ne vois pas plus de trophée s dans leur vitrine
Suffit de leur demander si le départ de Serin a été comblé.
Pas de titre en vue pour l’UBB, mais ça fait 3 saisons qu’ils sont en haut de tableau, en 2020 il me semble que sans le COVID ils étaient bien partis pour remporter le bouclier, mais bon… ce que je voulais dire c’est qu’il faut se mettre dans la tête que personne n’est irremplaçable, et que ce n’est pas en regardant toujours dans les rétros qu’on maintient le cap.
OK mais maintenant pour remplacer petit LOUIS ils sont pas dans la merde parce que avec ihaia west vu ce qu’il montré samedi c’est pas la joie.On attends toujours les annonces de la cellule de recrutement, nous sommes quand même presque fin mars
Vous voulez tous empêcher Carbo de travailler plus pour gagner plus! Et puis, il a peut être aussi envie de gagner des trophées. Quand on voit les classements respectifs des 2 clubs… Et pour finir, si c’est réellement lui qui était à la tête de la fronde anti-collazo, je suis désolé, ce n’est pas à lui de faire ça… Il y a des vieux pour ça… Et dans ces conditions, il a pris la meilleur décision qui vaille, en quittant Toulon.. Ce n’est pas le premier « minot » qui nous quitte… Fikou nous serait tout aussi utile…
Carbonel va nous manquer, c’est clair. Carbonel avait toute sa place dans le club, c’est clair. Par contre un contrat c’est un accord avec deux ou plusieurs parties. Il est incassable sous peine de pénalités si au moins un des signataire donne son véto.
Donc Carbonel part avec l’accord de tout les intervenants, dont lui, un point c’est tout.
On peut revenir sur l’histoire, faire des hypothèses sur « qui fait quoi », mais c’est de l’énergie perdue pour rien.
En effet on ne peut pas faire faire le yoyo avec un joueur qu’on l’apprécie ou pas, car il en ressortirait un manque de compétence au niveau des « dirigeents » et un « manque de volonté » au niveau du joueur. Et ça ce ne serait bon pour personne. Voullez vous revenir dans la période sombre du RCT, pourtant encore récente?
Donc moi je ne souhaite que de la réussite à Louis. Qu’il progresse encore dans son jeu. Qu’il montre à ses détracteurs qu’ils ont tort, ou ont eu tort.
Et si il revient un jour sous les couleurs du RCT qu’il soit sur qu’il sera reçu à bras ouverts par ses nombreux admirateurs, ont je fais partie.
Je me demande si ceux qui écrivent sur ce blog sont réellement toulonnais.
Les faits sont têtus:
1. La place de Louis est à Toulon.
2. Ce départ est une faute de la Direction dont l un des ténors est d ailleurs parti. Bon débarras.
3. Il faut donc la réparer. Et pas dans 10 ans, comme pour Mignoni ou Delaigue.