Vincent Moscato furieux : « C’est inadmissible ! C’est des racailles, ça ne vaut rien ! »
Vincent Moscato furieux : « C’est inadmissible ! C’est des racailles, ça ne vaut rien ! »
Le lundi 21 mars 2022 à 17:07 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’animateur radio de RMC Sport, Vincent Moscato a exprimé sa grande colère via le Super Moscato Show, ce lundi après-midi, suite à l’assassinat de l’international Argentin Martin-Aramburu, samedi matin à la sortie d’un établissement de nuit.
Vincent Moscato se dit extrêmement peiné pour l’ancien joueur Argentin.
Il ne comprend pas comment la situation a pu à tel point déraper.
Il est extrêmement remonté envers le meurtrier qu’il qualifie de fou, de racaille et de dingo. Extrait:
« C’est un garçon que j’avais croisé. Je suis allé en Argentine grâce à lui car il m’avait tout organisé. C’était un type très sympathique. On dit que ce sont toujours les meilleurs qui partent mais lui faisait partie des meilleurs : de la classe, un gentil mec, un Argentin, une bonne éducation, un très grand joueur de rugby. Il s’était tellement bien intégré à Biarritz, il a plusieurs gamins et c’est un drame incroyable. Tu te mets une branlée, les mecs reviennent et te flinguent. C’est inadmissible ! C’est de la violence gratuite, c’est des dingos, c’est des fous, c’est des racailles, ça ne vaut rien !
J’ai vu Bernard Laporte et tout le monde pleurait. C’est un drame terrible d’enlever la vie à quelqu’un car tu t’es filé deux pêches dans le nez. Ca ne s’arrête jamais. C’est inadmissible et je n’ai pas les mots. Je n’ai que de la violence à l’égard de ces mecs-là. Sincèrement, ça m’a gâché un peu la fête. Je ne pense qu’à ça depuis. Ca m’a gâché mon Grand Chelem. »
L’émotion est également forte chez le consultant rugby Denis Charvet. Extrait:
« On l’a croisé à 19h30 la veille. Il était avec son groupe car il organisait des voyages. Il était avec son associé Shaun Hegarty. C’était un garçon qui avait toujours le sourire et la banane, avec un esprit incroyable. C’est d’une violence inouïe, il n’y a pas de mot, on est encore sous le choc et en pense très fort à sa famille, à sa femme et ses enfants. »
Vincent et Denis rendent hommage à Federico Aramburu, tragiquement assassiné en plein Paris samedi, et adressent leurs condoléances à sa famille. pic.twitter.com/zY7dnQ2pXv
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) March 21, 2022
Publicité
6 Commentaires
Pauvre jojo. C’est quoi que tu n’as pas compris.
Je répondais à jojo qui a supprimé son post qui été à côté de la plaque.
Tu m’expliqueras comment on fait pour supprimer son propre post 😉
Cette « racaille » a quand même été engagée aux commandos marine. Cherchez l’erreur…
ils l ont vire car juge dangereux psychopate , alors du respect pour les commandos marines ….
L’erreur c’est toi pour juger sans savoir. Il n’a pas été conservé (autrement dit viré).