Romain Ntamack inquiet pour le Stade-Toulousain

Romain Ntamack inquiet pour le Stade-Toulousain

Le lundi 21 mars 2022 à 9:27 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Dimanche soir, plusieurs internationaux Français du Stade-Toulousain étaient présents dans les tribunes du Stade Ernest-Wallon pour assister au match de leurs coéquipiers contre Montpellier, comptant pour la 15ème journée du Top 14.

C’était notamment le cas de l’ouvreur Romain Ntamack qui était présent tout comme Mathis Lebel.

Interrogé à l’issue de la victoire Toulousaine, l’ouvreur du XV de France a expliqué qu’il était important pour lui de venir encourager le Stade-Toulousain ce dimanche soir.

Il ne cache d’ailleurs pas son inquiétude étant donné la situation assez délicate de son équipe qui a dégringolé au classement en raison des doublons liés au Tournoi des Six-Nations. Extrait:

« On est arrivé avec le sourire pour soutenir les copains ce soir, ils ont en avait besoin et c’était important pour nous de venir les encourager. Avec le match qu’ils font ce soir, c’est tout bonus. On va dire que c’est un week-end assez parfait. C’était important pour moi et pour ceux qui sont venus les soutenir de revenir auprès du groupe. Le club était dans une situation assez délicate, on savait qu’il fallait absolument gagner ce soir contre Montpellier. Je pense que notre soutien peut faire du bien inconsciemment. Je trouve que c’est important d’être là pour pousser derrière les copains. Je trouve que c’était normal et ce soir, on s’est régalés. »

Publicité

4 Commentaires

  1. moulinmax 21 mars 2022 at 11h- Répondre

    inquièt lorsque tu joues avec une équipe de 50 joueurs de très haut niveaux vois toulon lorsqu’il jouait avec 17 joueurs en moins le niveau c’est pas le mème !

    J'aime 11
    J'aime pas 20
  2. ST 21 mars 2022 at 15h- Répondre

    Ou est-ce qu’il dit qu’il est inquiet?
    Il parle de situation « assez délicate » en faisant le parallèle avec un début de saison ou ils gagnaient pratiquement tous les matchs. C’est sûr, c’est plus pareil!
    Pas d’inquiétude, on est 5 ème et tout le monde est rentré. Faut juste se mettre à bosser pour les phases finales qui arrivent… comme chaque années.
    La seule différence par rapport à l’an dernier, c’est que le ST ne pourra pas faire autant tourner que l’an dernier pour jouer sur les 2 tableaux. Mais quel club peut faire ça, aujourd’hui? Le MHR est en difficulté, l’UBB aussi, le Racing inconstant…

  3. Alidenormandie 21 mars 2022 at 15h- Répondre

    Réglé ta vue toi ou tu voit 50 joueur de très haut niveau au st…

    J'aime 7
    J'aime pas 4
  4. pjj34 23 mars 2022 at 07h- Répondre

    Oui il fallait encourager les copains, qui ont fait leur meilleur match. Attention, TOULOUSE revient et ca va faire mal, tres mal aux autres.