Un technicien refuse de rejoindre Xavier Garbajosa au LOU Rugby !

Un technicien refuse de rejoindre Xavier Garbajosa au LOU Rugby !

Le samedi 19 mars 2022 à 23:54 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’information est signée La Montagne –

Dès la fin de la saison actuelle, le manager Lyonnais Pierre Mignoni quittera son poste pour intégrer les rangs du Rugby Club Toulonnais.

Pour le remplacer, les dirigeants du LOU ont décidé de faire appel aux services de Xavier Garbajosa, lequel deviendra manager général de l’équipe Lyonnaise dès le 1er juillet prochain.

Ce samedi, La Montagne nous informe que Xavier Garbajosa a récemment contacté un technicien Français pour lui demander de l’épauler à Lyon. Malheureusement pour lui, l’affaire a capoté.

En effet, Sam Cherouk, l’actuel coach de l’équipe de France féminine a été contacté par Xavier Garbajosa pour intégrer le staff du LOU Rugby dès l’été prochain.

Mais ce-dernier a décliné l’offre. Extrait:

« En effet, j’ai été approché par le LOU, mais j’ai dû refuser car cela me demandait de renoncer à la Coupe du monde qui aura lieu à l’automne en Nouvelle-Zélande. Cela fait quatre ans que l’on prépare cette échéance avec les filles. Je ne pouvais donc pas accepter cette opportunité. Le timing n’était pas bon. »

Publicité

3 Commentaires

  1. MaaS83 20 mars 2022 at 10h- Répondre

    Une coupe du monde en Nouvelle Zélande, çà ne se refuse pas. Surtout que les filles ont peut-être une chance d’être championne du monde? Dure car il faudra battre les NZ et les anglaises, mais on peut y croire!

    J'aime 12
  2. Marcassin 20 mars 2022 at 13h- Répondre

    Rien qu’avec le titre on pensais a autre chose comme quoi

  3. Gipé30 20 mars 2022 at 19h- Répondre

    En effet, titre racoleur qui laisse entendre tout à fait autre chose!
    Alors que le refus de Cherouk est tout à fait louable et n’est pas un refus de travailler avec garbajosa !!! Faire le buzz à tout prix…???