On sait pourquoi Charles Ollivon a déclaré forfait contre La Rochelle

On sait pourquoi Charles Ollivon a déclaré forfait contre La Rochelle

Le samedi 19 mars 2022 à 20:09 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne international Français Charles Ollivon a effectué son grand retour à la compétition le week-end dernier lors du match contre Montpellier, au GGL Stadium.

Après plus de 9 mois d’absence en raison d’une grave blessure contractée à un genou au mois de juin dernier, le joueur Varois a enfin pu refouler les pelouses du Top 14.

Malheureusement, Charles Ollivon a dû déclarer forfait pour ce match contre La Rochelle, programmé ce samedi au Stade Mayol. Le puissant joueur du RCT n’a donc pas pu enchaîner.

Questionné à ce sujet en conférence de presse, l’entraineur des arrières du Rugby Club Toulonnais, Julien Dupuy a indiqué que Charles Ollivon ressentait une douleur à une épaule.

La bonne nouvelle, c’est que le Varois pourrait effectuer son retour à la compétition samedi prochain à l’occasion de la réception de Clermont à Mayol. Extrait:

« Pour Charles Ollivon, il a un petit souci à l’épaule mais ça devrait aller pour la semaine prochaine, je pense. Il a été arrêté assez longtemps, il a fait un match, il prend des mecs de 120 kilos sur l’épaule donc ça prend du temps. Ce qui est bien, c’est qu’il est là avec nous, il est important pour le groupe. »

Par ailleurs, Julien Dupuy s’est voulu rassurant pour le pilier gauche Bruce Devaux qui a quitté la pelouse légèrement blessé. Extrait:

« Je n’ai pas encore fait le check médical avec les joueurs. C’est plutôt un coup pour Bruce Devaux. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Cissé 19 mars 2022 at 20h- Répondre

    Bravo à Bruce pour ses matchs , à prolonger au plus vite

    J'aime 60
  2. MIG 19 mars 2022 at 20h- Répondre

    Garder Deveau Devant !!

    J'aime 39
  3. fm 19 mars 2022 at 22h- Répondre

    A bin voilà , au moins !.. MERCI pour le forfait de Charles . Nous sommes pleinement rassurés .

    J'aime 23
    J'aime pas 1
  4. Jo61 20 mars 2022 at 10h- Répondre

    Tant mieux pour C.Ollivon. Il a du avoir un sacré pincement au cœur lors de la victoire des bleus et du grand chelem. Quant à B.Devaux, je le trouve transfiguré depuis 5 ou 6 matchs…excellente tenue en mêlée et performant ds le jeu…

    J'aime 12