Les détails glaçants du meurtre de Martin-Aramburu
Les détails glaçants du meurtre de Martin-Aramburu
Le samedi 19 mars 2022 à 16:37 par David Demri
31 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre international Argentin, Martin-Aramburu est décédé tôt ce samedi matin à Paris.
Il a été abattu par arme à feu à la sortie d’un établissement de nuit.
Le site Le Figaro dévoile les détails effroyables de ce meurtre.
C’est sur le boulevard Saint-Germain, dans le 6e arrondissement de Paris que Martin-Aramburu a été abattu.
Celui qui réside habituellement à Biarritz avait rallié la Capitale en cette fin de semaine pour assister au match entre la France et l’Angleterre, programmé ce samedi soir au Stade de France à l’occasion de la dernière journée du Tournoi des Six-Nations.
Ce vendredi soir, il était de sortie avec des amis, un groupe d’anciens rugbymen.
Très tôt ce samedi matin, il sortait d’un établissement de nuit lorsqu’une altercation a éclaté. Aramburu et ses amis auraient été pris à partie par un autre groupe d’hommes qui était dans le même bar.
Les deux groupes ont été séparés par des videurs et tout semblait rentrer dans l’ordre. Aramburu prenait alors la direction de son hôtel avec son ancien coéquipier Biarrot Shaun Hegarty quand une Jeep verte aurait déboulé sur le boulevard avec au moins trois personnes à son bord.
L’une des trois personnes au bord du véhicule aurait ouvert le feu en direction de Martin-Aramburu, sans que cette salve ne touche personne.
L’une des personnes dans le véhicule se serait alors saisie de l’arme, serait sortie du véhicule et aurait poursuivi Aramburu et Hegarty à pieds avant d’abattre Martin-Aramburu de cinq balles sur six cartouches tirées au total.
Le Figaro précise que l’auteur des coups de feu, identifié, est connu des services de police. Il serait toujours en fuite.
Publicité
31 Commentaires
Monde de dingue . RIP
Une grosse tapette qui sait pas se battre de ses mains
Une grosse pensee a sa famille et au rugby biarrot
tapette, c’est en trop
Pourquoi « tapette » ??? N’importe quoi…. quel niveau…
En quoi le tapette est de trop ? Une grosse merde qui abat de 5 balles un mec pour une altercation à la con, c’est une immense merde doublé d’une tapette, et le mot est faible. Ne défendez pas l’honneur (inexistant) d’un meurtrier, merci.
« connu des services de police ».
Comme souvent, et comme souvent en liberté grâce à des remises de peine déjà bien légère. Prendra 15 ans, sera dehors dans 8. Et malheur à ceux qui se trouveront au mauvais endroit.
Remarque que font souvent les mecs très à droite ! Et bien encore raté le mec recherché est un militant d’extrême droite. Et qu’importe la couleur un assassin est une pourriture !
Lafronce !!!
Et oui la fronce comme tu dis, le suspect s’appel loick le priol d’après le point, il est d’extrême-droite et ancien membre du GUD
Alors tes sous entendu raciste tu peux te les garder pour toi, je vois beaucoup d’insinuations dans les commentaires allez dites le, pas mal le pense tellement fort que le suspect soit un arabe ou un noir et ba non pas de bol pour cette fois ci
Et toi t content ca te rassure c bien tu es dans le bon camp
Applaudit pour les neo nazis ukrainiens ca va te faire du bien
Pauvre frustré que t’es tu pourra pas cracher ta frustration là
Et c’est pas une question d’être content c’est juste que sa me fais rigoler quand je vois la réaction des racistes quand ils voient que le suspect n’est pas celui auxquel il pensait
De plus en plus de petites frappes armées sont prêtes à tout ,elles n’ont aucun scrupule à ôter une vie pour la moindre broutille . Un meurtre gratuit sans honneur , un véritable fléau pour notre société ,nos politicars se sentent-ils vraiment concernés…j’en doute fort.
La politique n’a rien à voir dans cette histoire, la justice est indépendante et espérons qu’elle sera impitoyable avec des fous furieux de ce genre.
RIP Frederico.
Pauvre idiot le juge applique les lois qu on lui donne, et applique les directives données par le garde des sceaux en matière de remise de peine. Contrairement aux politiques, Les juges ne font pas la loi : ils la font appliquer.
Oui voila beni oui oui
Ben voyons
Les juges en France ont très tres tres haute opinions d eux meme et ultra corporatistes. Ils sont d une Clémence incroyable avec cette putain délinquance. Ils sont complices avec leurs laxismes politisé !!
Indépendante mon cul !
Quelle origine politique pour le suspect ……..
Tout est politique !
Voter sans se tromper
Surtout ne pas se tromper quand on voit que la personne recherchée est d’extrême droite !
« Baisser les yeux » , et Martin n’a pas du les baisser devant la racaille qui circule le soir dans Paris. Voilà le résultat de 30 ans de laxisme par idéologie pour gagner des voix aux élections.
C’est sûr mais même les représentants politiques de la même idéologie que le suspect se présentent aux élections …..
Gg ton catech on sen branle prend une gelule de padamalgam 500 ca ira mieux ce soir
Racaille d’extrême-droite
Loick le priot ancien membre du gud
Source Le point
Wai je sais tu pensais à des gens plutôt avec le teint basané et nan malheureusement pour toi c’est un blanc bien français
Tu te rattraperas sur un autre fais divers je m’en fais pas pour toi
Tu es soulagé c’est le principal !
Yen a marre oui de cette racaille d’extrême droit qui se croit tout permis! Ou est passé ma France?!
Connu des services de police, c’est tellement rare….ne changeons rien !
De plus le meurtrier à confiance à la justice
une pensee pour sa femme et ses 3 enfants ! la vie est horrible et le destin sans pitie !!
vous faites pitié avec vos commentaires .une femme est en train de pleurer un mari des enfants ont perdu un père et vous vous disputez sur des histoires de politiques de droite de gauche d’extreme droite de justice .vous feriez mieux de la fermer et de respecter la mémoire de ce joueur de cet homme mais j’en doute que vous vous taisiez quand je vois le niveau de vos commentaires .
Blanc ou noir on s’en fout, cette petite pourriture se baladait librement avec un calibre et c’est ça qui est grave !!!
Malheureusement ils sont tombés sur un caïd, toute mes condoléances à la famille et au monde du rugby.