Eddie Jones : « On aimerait bien gâcher la fête des Français »
Eddie Jones : « On aimerait bien gâcher la fête des Français »
Le jeudi 17 mars 2022 à 19:06 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le sélectionneur de l’Angleterre, Eddie Jones s’est confié en conférence de presse, ce jeudi après-midi pour évoquer le match à venir contre le XV de France, programmé samedi soir au Stade de France à l’occasion de la dernière journée du Tournoi des Six-Nations.
Ce-dernier l’affirme haut et fort : les Anglais veulent gâcher la fête des Français au Stade de France. Extrait:
« On a une superbe opportunité de jouer au Stade de France, l’un des stades les plus célèbres du monde. On sait qu’il y aura 80 000 Parisiens plein d’attentes. On veut finir en force ce Tournoi et on aimerait bien gâcher la fête des Français.
Pour rappel, en cas de victoire, les Bleus remporteraient le Tournoi des Six-Nations et qui plus est, feraient le Grand Chelem.
En revanche, en cas de défaite, il suffirait que l’Irlande s’impose à domicile contre l’Ecosse pour perdre tout perdre.
Publicité
5 Commentaires
Faudrait peut être lui dire que Paris c’est pas la France . Il y aura des supporters de toute la France dans le stade !
Avant ilgagnais presque tout desormer sont chalenge est depleure moins que nos bleus.lvous êtes tomber bien bas mon pti monsieur
Avec sa drôle de tête, le sélectionneur de L’Angleterre faute de résultats doit partir bien évidemment. les anglais sont en baisse et c’est beaucoup mieux ainsi…
Le ton change: il y a 2 ans les français devaient subir l’enfer de l’équipe Anglaise, aujourd’hui il veulent juste gâcher la fête.
En tout merci pour ces déclarations, ça va motiver un peu plus nos Frenchies! Même si ils sont déjà remontés comme des coucous!
Allez les bleus!
C est du 50 50 sur ce match
Les anglais sont ultra motivés
Discipline est le maître mot